Hello Bar

jeudi 15 novembre 2018

Photos souvenirs..d'Ukraine


Bonjour à Toi

Je suis fraichement revenue du salon de Moncoutant et à l'heure que tu lis cet article je serai déjà à Pau pour le Salon Fils Croisés! Novembre est un mois assez intense pour les créateurs comme tu peux bien imaginer!





Je ne vais pas faire un long article aujourd'hui car je dois refaire mon stock pour partir demain (mercredi)..donc on y va!

Voyage en Ukraine

Le temps d'un week-end nous sommes parties en Ukraine, grace au Salon du Fil de Moncoutant. C'était un moment agréable et chaleureux comme pour chaque édition.  Les Ukrainiennes et leur stand étaient splendides et colorés. 
Mariia et Luidmyla ont séduit le public et les exposants avec leurs sourires et costumes traditionnels..brodés avec des fils et des perles...



Mariia et Luidmyla


Mon Stand

Mon Stand

2 + 1 pour l'Automne
Merci a toutes et a tous qui sont venus me rencontrer ou me revoir sur le stand! J'étais ravie!


Concours de Coiffe

Pour chaque édition de ce salon, vient aussi le concours. Cette année une toile imprimée - Tatiana. Le but était de créer une coiffe pour elle en utilisant quelques pièces imposées et beaucoup d'imagination!
C'était époustouflant! Chacune plus joli que le dernier! 
Voici un petit film de ces coiffes...puis les résultats en image sur le blog de l'Association 



Je remercie toutes celles qui ont passé commande pour un calendrier de l'Avent..ils sont en cours de "montage" et seront dispatché à partir du 21 novembre! Il ne m'en reste que très peu si tu hésites encore, et tu as jusqu'au 18 novembre (dimanche) pour te le procurer...

Passe une bonne semaine!

Bonne Broderie
Melanie
xxxxxx

4 commentaires:

  1. Tu avais un beau stand et c'était un très beau salon que nous avons eu beaucoup de plaisir à parcourir.

    RépondreSupprimer
  2. Quel plaisir toutes ces couleurs. Ton stand n'était pas en reste de ce côté.
    Merci pour ces belles photos.

    RépondreSupprimer