Hello Bar

jeudi 22 novembre 2018

50 ans + Projets pour 2019



Bonjour a toi!

Je viens de rentrer du salon de Pau organisé par Fils Croisés..ou j'ai pu rencontrer des nouvelles brodeuses et où j'ai retrouvé des clientes et amies! 
La ville de Pau est très belle...mais légèrement bousculé avec beaucoup de travaux en centre ville...



Stand à Pau


Une petite selection du Point de Croix

Un peu de Blackwork en Couleur!

Le salon, et le retour chez moi, ont été perturbé par les manifestations des gilets jaunes..nous n'avons vu personne le samedi au salon et c'est vraiment dommage, mais le jeudi, vendredi et dimanche étaient bien fréquentés et je me suis régalée à discuter avec vous mesdames!

Donc entre les travaux en ville et les manifestations et les péages bloqués sur le retour, cela a été 5 jours assez éprouvants..aujourd'hui je ne ferai pas un long article car j'ai une tonne de travail à finir et pleines de nouveautés et surprises à préparer pour vous pour 2019!! A suivre....

50 ans





Cette semaine j'ai eu le plaisir d'arriver au bel âge de 50 ans! Je n'arrive pas trop à le croire moi-même..je n'ai pas vu les années passer! Mais je suis fière de dire que j'ai rejoint le club des cinquantenaires et que je me sens plus en forme physiquement et psychiquement maintenant plus que jamais! J'ai vécu un changement intérieur depuis un an que je vous ai expliqué il y a deux semaines... J'ai hate de vivre cette deuxième partie de ma vie!

Un de mes gateaux!
Besoin de Souffler

Besoin de souffler et me recentrer pour mieux revenir avec des nouveautés pour le point de croix et le blackwork en couleur; des nouveaux articles pour vous; des nouvelles couleurs de fils et de toiles à broder; un livre a préparer pour une maison d'éditeur en Angleterre; peut-être un nouveau SAL pour 2019; un podcast pour accompagner ce blog..et pleins de choses encore pour promouvoir la broderie et le bien-être! Ma liste est très longue..et j'espère pouvoir tout réaliser car ce sont que des choses sympathiques pour toi!

Donc pour conclure aujourd'hui quelques questions pour toi ( ça me ferait plaisir que tu inscris tes réponses sous cet article)
  • As-tu ressenti du bonheur au moment de tes 50 ans ou plutôt l'inverse?
  • Es-tu d'accord avec la citation?
  • Es-tu venu me voir au salon de Pau?
  • Qu'est ce que t'intéresse le plus dans ma liste de nouveautés à venir?
  • As tu envie de voir quelque chose d'autre?

Je te souhaite une bonne semaine et je te dis à jeudi prochain!

Bonne Broderie
Melanie
xxxxxx

7 commentaires:

  1. Bonjour Mélanie,
    50 ans l’âge des savoirs-faire et des savoirs -être.
    Mais 16 ans de plus pour moi, et l’hypertension familiale me rattrape
    et c’est dur à accepter quand je supporte mal les médicaments,
    et que secondairement cela touche ma vue, m’obligeant à moins broder
    ou à utiliser des toiles moins fines, à choisir des livres avec de plus gros caractères.
    Je te souhaite de bien profiter de ces belles années.
    Roseline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Roseline

      Merci pour tes réponses..je compte en profiter un maximum!
      Désolée pour ta vue c’est ballot pour une brodeuse. Mais tu sais qu’il y a de l’aida 8 bien fine maintenant qui est très jolie une fois brodé
      La taille de la toile n’est pas important c’est le plaisir de broder qui reste le plus important!

      Supprimer
  2. Bonjour Bon Anniversaire. . . . .c’est le bel âge !
    Bonne journée , bises pour l’ocassion !
    Monique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Monique!
      Merci!
      Nous sommes bien rentrée mais nous avons prit plus longtemps et nous sommes restées bloqué un bon moment au péage..pas de pluie par contre!

      Supprimer
  3. Joyeux Anniversaire, meilleurs voeux !
    Mon cousin a aussi passé le cap mardi :-) et m'a dit que 50 ans aujourd'hui, c'est comme 30 ans autrefois...
    Pour ma part, je te dirai dans 2 ans, si ta citation est correct ;-)
    Belle fiesta, belle semaine
    Bisous depuis la Suisse

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux anniversaire! J'ai bien reçu le calendrier de l'avent j'ai hâte d'ouvrir mes sachets!
    Bonnes fêtes de fin d'année

    RépondreSupprimer
  5. Bon anniversaire. Tu donnes envie d'arriver rapidement à ce bel âge !
    C'est une bien belle citation.
    Je suis trop loin de Pau pour m'y rendre et je suis curieuse de découvrir ton livre, d'ailleurs paraîtra-t'il en France ?
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer