Hello Bar

jeudi 25 octobre 2018

Tu es une Serial Brodeuse - Niveau Confirmé



Bonjour mon amie brodeuse!

Cela fait une semaine que je suis rentrée de mon périple anglaise au Knitting & Stitching Show à Londres..et cela fait une semaine que j'ai la crève! Je me suis tellement investie depuis quelques mois que mon corps en rentrant m'a demandé de se reposer un peu!

Maintenant que ça va mieux je reprends ce dernier article dans cette série. Nous avons commencé au tout début avec la brodeuse débutante, puis le niveau intermédiaire, suivi par le niveau expert

Aujourd'hui je vais explorer le niveau affirmé! 



Serial Brodeuse

Tu es devenue un serial brodeuse..et non killeuse! Tu brodes de tout , sur tout, et partout! 

Tu as toujours une broderie dans ton sac que tu sors dès que tu peux..à la plage, au parc, dans le train et surtout dans la salle d'attente chez le médecin et tu brodes sans gêne devant tout le monde en plus! 
Je parie même que tu as toujours plusieurs projets en cours en même temps.. un grand projet , sur lequel tu travailles régulièrement, et un petit que tu reprends de temps en temps pour changer un peu l'air et te garder au top de ta motivation pour le grand??.  Si tu pouvais tu te grefferais des bras en plus pour pouvoir broder plus, plus vite, plus souvent, et plus longtemps! (lire mon article sur comment gagner du temps tout en brodant ici)

Je dis souvent que si je pouvais vendre des bras en plus ou de rechange en salon , ou carrément le top serait de vendre plus de temps..je serai une femme très, très riche ;)


On Brode sans pouvoir s'arrêter

Un autre trait de la brodeuse experte, est que tu cherches vraiment la nouveauté. Soit dans les modèles qui te donnent envie de les broder soit dans l'apprentissage des nouvelles techniques de la broderie pour diversifier tes pièces de broderie. Tu en as un peu marre de broder les créations des autres n'est ce pas? et ton stock de grilles et de kits touchent presque le plafond chez toi j'en suis sûre?!

Tu crées tes propres modèles pour vraiment avoir le tableau et le résultat que tu désires..car ça n'existe pas encore..Tu te poses même la question si tu devrais pas commencer à créer ta propre marque...en tout cas tu en es capable..même si le temps ou le désire n'est pas là!

Le Mot de la fin

Voici venue la fin de cette série d'articles sur les différents niveaux de la brodeuse..saches que ce n'est pas du tout important de savoir vraiment où tu en es avec ces niveaux. Ce ne sont que mes constatations depuis toutes ces années de création et de conversations multiples avec les brodeuses.
La beauté de la broderie est que le fait de broder et croiser les fils, vous êtes déjà gagnante et tu as choisi ce merveilleux passe temps créatif..peu importe où tu te situes, c'est magnifique! Continue et fais passer le virus au ton entourage!

Calendrier de L'Avent 2018



Calendrier de L'Avent 2017

Suite au succès des éditions 2016 et 2017 ,  le Calendrier de l'Avent de la Brodeuse est de retour en 2018. Cette année la formule change. Vous avez le choix entre deux calendriers cette année soit le "Calendrier des Fils" soit le "Calendrier Mix - Fils et Toiles"

En tant que fidèle cliente toi qui me suis chaque semaine, je te propose cette offre exclusive a toi car il y a un nombre réduit en vente! S'il en reste je le proposerai au grand public ensuite.

Si tu as besoin de plus d'informations ou de réserver un calendrier n'hésitez pas à me contacter!

En attendant la semaine prochaine, je vous souhaite de bien broder et de te détendre surtout et d'absorber le maximum de soleil, lumière et couleur!

Bonne Broderie!
Melanie
xxxxxx



4 commentaires:

  1. Bonjour Mélanie,
    En ce moment je suis sur le point de terminer mon ouvrage pour le concours de Pexiora,
    et je suis sur un ouvrage plus modeste » la planche du boucher » de Corinne Lacroix.
    Assez fatiguée par des soucis d’hypertension et de vue, de nombreux examens médicaux
    arrivent pour novembre.
    Roseline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Roseline,
      Merci d'être toujours la premiere à me répondre sur les articles!
      Je te souhaite plein de courage pour tes examens!
      Melanie

      Supprimer
  2. bonjour Mélanie,

    ne connaissant pas les précédents calendriers de l'avent, j'aimerai en savoir un peu plus (contenu, Prix).
    Merci d'avance!
    Véronique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Véronique!
      Tu recevras bientôt tous les details par mail. Je le propose a mes abonnés en premier car je n'en ai pas beaucoup!
      Bon Dimanche
      Melanie

      Supprimer