Hello Bar

jeudi 18 octobre 2018

Vu de l'Intérieur - Derrière La Scene



Bonjour à Toi!

Depuis mon dernier article et newsletter, je suis partie en vadrouille vers mon pays de naissance L'Angleterre! Pas pour faire du shopping, mais pour travailler!

Je suis montée pour participer au grand salon The Knitting & Stitching Show à Alexandra Palace dans le nord de Londres...en France l'équivalent est l'Aiguille en Fête..juste pour vous donner une idée de la taille.



Aujourd'hui donc je t'emmène avec moi comme si tu y étais..sans quitter ton fauteuil!

En arrivant sur le site du palais, c'est magnifique déjà de dehors
Alexandra Palace

Alexandra Palace

Alexandra Palace

Une fois à l'intérieur, nous avons découvert la Grande salle dans toute sa splendeur..avec sa Rose Window (rosace) et une Orgue géante!


Le Rose Window
L'Orgue et la future Salle VIP


Palm Court - L'entrée du Palais et du salon

Ensuite est venu la découverte de mon stand..qui devrait être plus petit...mais grâce à un désistement j'ai hérité gratuitement de 4m2 en plus! Que du bonheur..je n'avais pas prévu donc comment faire?!



Mon Stand- N27


Mon Stand- N27
Une fois la surprise passée nous avons installé comme on a pu...et ça a donné ça!

Après!


Installation Finie
Premier Jour avec ma soeur


Il y a eu beaucoup de monde..30,000 environs..super enthousiaste et sympathique! J'ai revu des amis comme Michael Powell par exemple et j'en ai fait des nouveaux (assez connu) aussi!

David et Olivier (participants de l'emmission Cousu Main 3) Patrons Les Beau Gosses
Canard géant + 350 animaux au crochet de la marque TOFT

Homard géant au crochet!


C'était 4 jours très agréables et fun et je remercie toutes les dames, et deux messieurs, qui sont venus me voir et découvrir mon univers coloré. Vos encouragements et félicitations me vont droit au coeur et me motivent pour la suite!

J'ai même signé pour 2019..donc fais comme moi..toi aussi tu pourras venir à Londres l'année prochaine!

Merci de m'avoir lu et suivi a ce salon. En partageant cet article tu m'aides à faire connaître Tom & Lily Creations!

En attendant la semaine prochaine je te souhaite

Bonne Broderie!
Melanie
xxxxxx




8 commentaires:

  1. Quel beau salon, mais depuis notre sud, ça fait quand même loin ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Gene,
      Oui il est très sympathique..et aussi loin de mon sud que le tien LOL! un petit coup d'avion et hop!
      Bisous!
      Melanie

      Supprimer
  2. Bonjour Mélanie,
    Merci pour ce reportage sur ce magnifique bâtiment et ton salon.
    J’espère que tu as bien vendu.
    Je t’ai répondu tardivement au mail du 11 octobre (au sujet de l’expertise de brodeuses),
    Bonne journée
    Roseline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Roseline,
      Oui ce palais est grandiose! Et le salon est très dynamique..je me suis régalée!
      Bonne Broderie
      Melanie

      Supprimer
  3. Merci pour cette balade. Il va falloir que je me mette à l'english !
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  4. Bon alors il faut prévoir un bnb et te rejoindre alors....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Muriel
      Et oui il n'y a plus qu'a!!
      Bisous
      Melanie

      Supprimer