Hello Bar

jeudi 30 mai 2019

SAL Arbre de Vie - Mai 2019 + Résultats



Bonjour à Toi!

Et oui nous sommes déjà le 30 mai..5 mois sont déjà passées dans cette année de 2019. La fin du mois signale une chose L'Arbre de Vie!


Cette semaine je vais te montrer les photos des avancées des participantes de ce SAL, qui se rapprochent de jour en jour! 



Résultat du Mini Concours

La semaine dernière j'ai lancé un mini concours pour gagner un fil à broder. Il fallait donner le thème d'une future création, à partir d'un de mes dessins..Vous avez été nombreuses a trouver la bonne réponse, et a avoir joué!
Après tirage au sort le nome qui a été choisi est: INCONNU! Voici le capture d’écran de ta réponse! Peux tu me contacter pour que je puisse t’envoyer ton prix stp! tometlily@hotmail.com



Félicitations à toi! 


Résultat de L'Entretien à Paris de Lily

Mais juste avant, j'ai des nouvelles! Tu te souviens quand je suis allée à Paris pour mon cours de chromothérapie et que j'ai emmené aussi ma fille Lily, qui a eu un entretien à la prestigieuse école d'art ENSAAMA Olivier de Serres?

Eh bien, elle s’est fait offrir une place :))) qui a été ensuite rétractée trois jours après: (((

Elle faisait partie des 70000 jeunes adultes à qui on a proposé par erreur une place (en ligne) dans leur école préférée, puis s'est fait enlever la place trois jours plus tard. Aucune explication ni excuse donnée.

Alors à la place elle s'est retrouvée sur 6 listes d'attente.. Peux-tu imaginer à quel point c'était bouleversant et difficile ?. Et bien nous nous sommes boostés tous les jours et sommes restés positifs. Elle a reçu 3 offres sur les 6, dont une dans l’école d’art parisienne!

Nous sommes ravis et son frère aussi (il étudie déjà le design textile dans cette école). Donc, en septembre prochain, nos deux enfants seront ensemble à Paris. À plus de 800 km de chez nous! La prochaine génération d'artistes commence ....

SAL Arbre de Vie - Mai




Quelques Arbres de Vie qui viennent de partout dans le monde!







Ils sont superbes non..tu en penses quoi? Si tu as envie tu peux toujours nous rejoindre ici: https://bit.ly/2Eg1aDu  ça me fera bien plaisir de t'accueillir dans le groupe!

En attendant la semaine prochaine je te remercie de m’avoir lu et te souhaite de passer une merveilleuse semaine pleines de croix, couleur et lumière.
Bonne Broderie!
Melanie
xxxxxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire