Hello Bar

jeudi 2 mai 2019

SAL Arbre de Vie + Aventure Colorée



Bonjour à Toi!

Et oui nous sommes déjà le 02 mai..4 mois sont déjà passées dans cette année de 2019. La fin du mois signale une chose L'Arbre de Vie!

Cette semaine je vais te montrer les photos des avancées des participantes de ce SAL, qui se rapprochent de jour en jour! Je vais aussi te dire ce que je vais faire à Paris à partir de demain jusqu'a dimanche! 
On va voir si tu me connais bien et si tu as deviné grace à la photo indice de la semaine dernière ;)


SAL Arbre de Vie - Avril


Des Arbres de Vie de partout dans le monde!











Je les trouve aussi beau les uns que les autres et je suis très fière de faire parti de ce projet commun, qui est beaucoup plus que de la broderie!
Aventure Colorée

C'est quelque chose qui me tient a coeur depuis de très longues années et a laquelle j'ai un attirance toute particulière...LA COULEUR!
De temps en temps je partage mes connaissances sur la couleur ici avec toi, et je partage souvent les vertus puissantes et curatives de la couleur.
J'utilise toujours des belles couleurs dans mes créations et je me soigne moi-même en teignant mes toiles et les fils à broder avec des couleurs chatoyantes..

Colour Institute

MAIS j'ai décidé d'aller un peu plus loin et je me suis inscrite dans une formation pour devenir Thérapeute Couleur.
Je passe la première partie de ma formation cette semaine sur Paris et je suis à la fois très nerveuse de reprendre une formation (car cela fait longtemps!) et très excitée car c'est quelque chose qui m'appelle depuis très longtemps!


Bains de Lumières Colorées

Je te dirai la semaine prochaine comment ça s'est passé, bien sûr..et cela me tarde d'approfondir mes connaissances sur la couleur, pouvoir exercer ce travail de couleur et pout t'aider un peu plus encore!

Alors tu avais bien deviné la photo indice de la semaine dernière?

Donc penses bien à moi (entrain de reprendre mes études à l'age de 50 ans!) et j'espère que cela pourrait te donner envie de faire pareil! C'est ton moment! Tu mérites de suivre tes rêves aussi!

En attendant la semaine prochaine je te remercie de m’avoir lu et te souhaite de passer une merveilleuse semaine pleines de croix, couleur et lumière.
Bonne Broderie!
Melanie
xxxxxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire