Hello Bar

jeudi 28 juin 2018

Projets d'Eté et la Rentrée + Aperçu Exclusive + Offre Spéciale pour vous seule!



Bonjour Mon Amie!

Enfin.. le soleil et la chaleur sont arrivés chez moi..et j'espère que l'été s'installe bien chez vous aussi?
Arrivés aussi mes parents et petite soeur no 2, pour une quinzaine de jours avant les grosses chaleurs et vague de touristes..

Prochain Salon

Côté travaille, je continue à préparer mes toiles et teindre des fils pour un salon..ou plutôt une fete de tous ce qui est fait main (en Angleterre) pour mi-septembre. Je n'ai jamais participé à un événement comme cela, mais la bande d'annonce (oui un salon avec une bande d'annonce) promet d'être un chouette weekend...





donc si vous avez toujours eu envie de visiter le sud de l'Angleterre (25 mn de Londres)  ET le château d'Henri VIII - Hampton Court..qui au passage est le berceau de La Broderie Blackwork et du Royal Needlework School..c'est l'occasion ou jamais :)


The Royal Needlework School - Hampton Court

Un secret juste pour vous

Pour cette occasion j'ai créé une gamme de nouveaux fils - Colour Gems- qui sont une gamme de fils légèrement nuancés et uniques. Je vous montre un petit aperçu ici. Vous êtes les premières privilégiés à les voir. J'en ai parlé nulle part ailleurs encore...vous êtes mon cercle intime, donc c'est avec vous que je partage en premier!

Je les ai créé avec mes connaissances de la couleur thérapie. Chaque fil représente une des nombreuses qualités de sa couleur. Par exemple le rouge s'appelle "Energie, le vert s'appelle "Equilibre" et en brodant avec ces fils ou en admirant votre broderie, ces couleurs vous aideront à vous sentir energiser et équilibrer! Il y a 15 couleurs au total, avec des vertus différentes pour chaque.
A découvrir quelques-uns ici en photo:



Lumière - Joie - Energie - Harmonie
Air - Fluidité - Paix


La Gamme - Colour Gems

Ces fils seront bientôt disponibles sur mon site au prix de 2,90€ chacun. Aussi disponible en pack de 5: 13,50€, 10: 26€ et 15: 37,50€ + forfait port de 2,00€...mais je n'ai qu'une quantité limitée pour l'instant. Si vous êtes intéressée par ces fils (avant qu'ils s'envolent outre manche) laissez-moi un message ici en commentaire, par mail: tometlily@hotmail.com ou sur FB.

Offre Spéciale- Juillet

Du 1 juillet jusqu'au 31, pour fêter l'arrivée de l'été et pour vous remercier pour votre fidélité en me suivant et en lisant ce blog,  je vous offre une toile à broder! Oui! Pour 3 toiles achetées vous aurez une totalement gratuite! En plaçant 4 toiles dans votre panier et en utilisant le code: 3PLUS1 vous bénéficierez d'une réduction de 10€. (selon stock disponible)

Le Blog en Juillet & Août 

Depuis mars vous êtes nombreuses à me lire tous les jeudis, et je vous en remercie infiniment! Avec les grandes vacances qui arrivent (et la maison pleine), et le travail qui continue bien sur, je vais pas pouvoir suivre la même cadence..donc je pense poster un article tous les 15 jours..en tout cas je vais essayer! je reprendrai en septembre avec plein de nouveaux articles!


Allez je vous laisse à vos broderies!
N'hésitez pas à partager cet article avec vos amies et sur les réseaux sociaux! Laissez-moi une commentaire pour me dire ce que vous en pensez de ces fils! Tout commentaire me sera utile et je vous remercie d'avance!

Bonne Broderie!
Melanie
xxxxxx

1 commentaire: