Hello Bar

jeudi 21 juin 2018

Reportage Salon - Juin 2018 à LOUHANS




Bonjour mes Amies,

La semaine dernière j'ai eu le plaisir de faire le 1er salon Art textile à Louhans, 71 avec 29 de mes collègues..tous réuni pour vous régaler! Aujourd'hui je vous emmène avec moi comme si vous y étiez!

Voici l'affiche (que je trouvais très jolie déjà avant même y être). Suivi de la liste des exposants:



Liste des Créateurs Presents

Nous avons pris la route tôt pour faire les 600 km entre chez moi et Louhans. Nous avons découvert une petite ville médievale magnifique avec un centre ville à l'ancienne avec ses arcades..et une chaleur écrasante..c'était le thème du week-end d'ailleurs!

Une Visite éclaire du Centre Ville

Vielles maisons tordues

Les Arcades


L'Eglise


Magnifique colombinage

La Rue principale pavée
Notre Gite

En salon, nous partageons souvent entre collègues pour réduire les frais d'hébergement..et cela rend le week-end encore plus sympathique!
Super gite à Montcony


L'Entrée du Salon

L'Entrée Botanique



A l'intérieur de cette salle, le marché de volaille, se trouve un énorme poulet de bresse..il était perché juste au-dessus de mon stand!


Poulet de Bresse!



Mon Stand




Quelques Stands des Amis
Sandrine - Anis & Bergamote

Catherine et Patrick - Le Comptoir d'Eugenie

Emmanuelle - Manucrea

Charline Ségala

Myriam - Rouge Petit Coeur

Gwen - L'R de Rien

Pour avoir plus de renseignements sur cette expo/salon vous pouvez faire un tour sur le blog de Lin, Fils Points


Et vous:
  • Avez-vous visité ce salon?
  • Connaissez-vous la ville de Louhans?

RDV la semaine prochaine pour la dernière newsletter de juin. Je vous dirai comment se passera l'été sur le blog!

Bonne Broderie!
Melanie
xxxxxx


2 commentaires:

  1. Bonjour. C'etait la première fois que je venais au salon à Louhans et j ai adoré votre stand qui m'a permis de découvrir de nouvelles toiles. J ai adoré les éléphants les hiboux les papillons. Je ne connaissais pas vos fils. Vous avez bien fait de faire le voyage en Bourgogne. Je suis toujours sous le charme de votre stand et de votre amabilité. Merci beaucoup. Ce fut pour moi une belle rencontre

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Joelle! Tout le plaisir était pour moi! Je suis très heureuse que vous aimez mes créations et couleurs!
    Bonne Journée
    Melanie

    RépondreSupprimer