Hello Bar

jeudi 23 décembre 2021

SAL Temperature Etoile 2021 - Novembre

Bonjour!

Wow! Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour écrire ce blog récemment comme vous l'aviez probablement remarqué ! Entre les calendriers de l'Avent à préparer, mes packs de fils de novembre et décembre à teindre et à organiser, l'abonnement toiles d'hiver à créer, les fils pour le nouveau SAL de Manucréa et la concéption du SAL Température 2022..oh ouais et garder ma maison opérationnelle, nourrir la famille, vêtements propres, parents âgés soignés, achats de cadeaux de Noël effectués, modifications administratives de mon entreprise, gestion des comptes, etc. je ne pouvais pas tout faire et l'écriture a été la chose a supprimer.

Cette semaine, mon article est consacré au travail incroyable de certaines des femmes du SAL 2021 Temperature Etoile. Elles sont incroyables et leurs broderies aussi ! Elles m'ont toutes inspiré pour essayer! Vous trouverez ci-dessous de très belles photos...


2021 SAL Etoile - Novembre





Le SAL Température 2021 a commencé le 1er janvier et nous sommes maintenant 382 participantes dans le groupe.. ce qui est fantastique ! 10 depuis le mois dernier et je les accueille chaleureusement.
La majorité des membres brodent le SAL Etoile et ils ont fière allure. D'autres femmes brodent le SAL Arbre de L'Amour 2020 avec les températures de 2021 et quelques-unes de mes autres SAL aussi.

J'aime regarder toutes les étoiles prendre vie et les couleurs monter tous les jours..il y a de beaux travaux qui grandissent.
Voici quelques-uns des mois de novembre terminés :





Vicki N


Comment rejoindre le SAL Etoile Temperature

Si vous le souhaitez, vous pouvez toujours rejoindre le SAL à cette adresse: http://bit.ly/SALTemperature2021

Je vais bientot révéler la grille et les infos pour le SAL 2022! Pensez a vous inscrire au newsletter pour etre informée en premier!!


J'aimerais savoir ce que vous pensez des photos de novembre?
Vous pouvez m'écrire un commentaire ou une question en sous de cet article, j'aimerais avoir de vos nouvelles ici ou via Messenger ou email : tometlily@hotmail.com à propos des photos SAL ou juste pour vous connaître un peu plus !

Je vous souhaite une excellente semaine de broderie, pleine de points de croix, de couleurs et de lumière et à la semaine prochaine !

Bonne Broderie!
Melanie
xxxxxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire