Hello Bar

lundi 27 décembre 2021

NOUVEAU! SAL Température Paon 2022



Bonjour!

Cela faisait longtemps que je n'avais pas écrit d'article en étant aussi occupé à l'approche de Noël et pendant les vacances. J'espère vraiment que vous avez passé un bon moment avec vos familles et que vous avez reçu de superbes cadeaux créatifs ?!

Aujourd'hui, je vais vous présenter le nouveau SAL  Température Paon 2022, en montrant les 2 versions différentes de ce joli motif pour le point de croix, et comment obtenir toutes les informations dont vous avez besoin pour vous inscrire et vous préparer avant de commencer à broder le 1er janvier !

SAL 365 Temperature Paon 2022

Version SIMPLE

Version PLUS

Quelques points à faire, tous les jours, du 1er janvier au 31 décembre 2022 pour réaliser un tableau sympathique et coloré à la fin de l'année. Chaque jour la couleur utilisée dépend de la température extérieure!
Chaque couleur correspond à une tranche de températures. 

Cette année j'ai choisi comme thème le PAON, ou plus exactement le plumes de paon!  Ce modèle représente beaucoup plus qu'une simple broderie. Cette année je pousse le concept un peu plus loin et englobe la broderie quotidien avec votre bien-être, votre esprit positif et le lacher prise.

Après avoir vécu cette année (encore) très particulière, je pense qu'il est important pour nous de prendre du temps pour soi et de pouvoir rêver. Je me suis beaucoup fixé d'objectifs cette année et j'ai réussi à en atteindre beaucoup, et j'ai commencé à mettre les choses en mouvement pour essayer d'en atteindre d'autres, même les plus fous!

Chaque plume ( il y a 52 plumes faite de 7 parties avec une partie par jour en 2022) de notre SAL représente un objectif pour moi et alors que nous brodons, travaillons et partageons chaque plume ensemble, j'aimerais penser que nous allons toutes rêver, concevoir et atteindre nos propres reves, petit à petit ... étape par étape ....

Avec ces moments de détente, et j'espère des révélations personnelles et du succès, d'ici la fin de l'année vous aurez une belle pièce unique à vous et en plus une sensation d'épanouissement et de bien-être total

Cette année, j'ai décidé de ne pas facturer le SAL. Nous avons tous eu (encore) une année difficile et je sais que certains d'entre vous ont des difficultés financières. Pour cette raison, l'accès au SAL et au groupe sera gratuit. Cependant, j'ai créé un compte sur Ko-fi.com/tometlilycreations si vous souhaitez m'acheter un café ou deux symboliques pour couvrir mon temps et récompenser mon travail, sans aucune obligation. Il est là pour ceux qui le peuvent ou ceux qui le veulent tout simplement.


Pour avoir tous les infos et vous inscrire: http://bit.ly/SALTemperature2022

Pour faire votre demande pour rentrer dans le groupe sur Facebook des que vous vous etes inscrites sur mon site: https://www.facebook.com/groups/205660424487316

J'ouvrirai le groupe après les fêtes de Noël afin que vous puissiez obtenir toutes les informations dont vous avez besoin pour organiser votre toile et vos fils, et être prête pour le coup d'envoi le 1er janvier !

Bonne Broderie!

Melanie
xxxxxx

5 commentaires:

  1. Bonjour Mélanie
    Le lien pour s’inscrire ne marcheras, on arrive sur le sal 2021 ....
    Bonne fin d’année
    Amicalement
    Helene

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, Très original. Ce modèle me plaît bien. Je réfléchis car j’ai laissé celui de 2021 de côté peut être par manque de motivation.

    RépondreSupprimer
  3. Il me tente beaucoup.
    Je file m'inscrire sur le groupe.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Mélanie, même remarque que plus haut, le lien nous amène sur le SAL 2021

    RépondreSupprimer
  5. Le 31.12 à 20h43 pas de connexion au SAL 2022.
    Pas grave car on n'est pas en 2022 😂

    RépondreSupprimer