Hello Bar

jeudi 2 décembre 2021

Photos Pack Fils Novembre

 


Bonjour!!

Il est temps de dévoiler les photos du pack de novembre, car la plupart des packs sont arrivés à destination... certains plus loin ne l'ont pas encore fait, mais ne seront pas longs maintenant! 

J'ai adoré faire ce pack (comme tous les autres !) et j'ai senti que la palette de couleurs relaie vraiment bien le mois de novembre pour moi et j'espère que vous aussi? Là où je vis L'automne commence assez tard et nos feuilles deviennent maintenant rouges et le ciel devient bleu plus clair presque gris et c'est ce qui m'a inspiré pour ce paquet de fil de novembre. 

J'ai vraiment aimé choisir ces couleurs et les assembler. Je les aime vraiment ensemble et je les trouve très harmonieuses et romantiques. C'est pourquoi j'ai décidé d'appeler ce pack HARMONIE. 

Voici quelques photos de ce joli pack romantique.. J'espère que vous les aimez?

Photos Pack Novembre 2021











Gagnez ce pack !

Souhaitez-vous gagner gratuitement ce pack de fils Novembre ? C'est possible dans le concours abonnés de ce mois-ci ! Il vous suffit de souscrire soit à un abonnement mensuel (33€ par mois et vous pouvez résilier quand vous le souhaitez), soit à un abonnement cadeau de 3, 6 ou 12 mois.

Le gagnant sera tiré au sort parmi tous les nouveaux abonnés et recevra ce pack en bonus du pack de novembre ! Vous trouverez toutes les informations dont vous avez besoin en suivant ce lien. Veuillez me contacter si vous avez des questions :

https://bit.ly/AbonnementMensuelFilFR


Informations de livraison

Les commandes prises maintenant recevront le pack de décembre et elles ouvrent aujourd'hui, le 2 novembre et se clôtureront le 9 novembre à minuit. Toute commande reçue après minuit le 9 novembre recevra le pack de janvier.

Il me reste quelques packs et les premières commandes reçues et celles après le 9 se qualifieront pour les packs restants de novembre.


Vous etes libre d'annuler

Si vous choisissez l'abonnement mensuel, vous n'aurez pas à commander à nouveau car vous recevrez votre pack tous les mois après réception de votre paiement récurrent automatique via Paypal. Si vous ne souhaitez plus recevoir votre abonnement, vous pouvez simplement annuler les paiements récurrents dans Paypal, ou m'envoyer un message et je peux le faire pour vous.

Si vous n'avez pas de compte Paypal mais que vous souhaitez tout de même acheter la version mensuelle de l'abonnement, veuillez me contacter et je peux le configurer pour vous.


Je vais teindre les fils à la main sur commande et j'ai besoin d'une semaine à 10 jours pour le faire. Vous recevrez votre abonnement à partir du 15 du mois. Ce délai dépend de votre lieu de résidence bien sûr et de la situation postale actuelle !

J'espère que vous avez apprécié les photos du pack de fils HARMONIE? J'aimerais savoir ce que vous pensez de ces couleurs de novembre et comment elles vous inspirent! 

Si vous avez des commentaires ou des questions s'il vous plaît écrivez-les dans les commentaires ci-dessous ou envoyez-les par messagerie ou par courrier: tometlily@hotmail.com. 

J'espère vous avoir à bord pour cette dernière aventure et j'ai hâte d'envoyer vos beaux fils chaque mois! La semaine prochaine je vais vous présenter et vous donner tous les infos pour vous inscrire au SAL Température 2022!!

D'ici là, passez une excellente semaine pleine de soleil, de broderies et de couleurs!

Bonne Broderie!

Melanie

xxxxxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire