Hello Bar

jeudi 16 décembre 2021

NOUVEAU! Abonnement Club Toiles - Hiver


Bonjour!

Wow, cette période de l'année est LA période la plus occupée pour moi et ma petite entreprise. L'automne est presque terminé et les préparatifs pour l'hiver et le rush de Noël sont en bonne voie !

C'est le moment le plus chargé et le plus intense à coup sûr mais aussi le plus important dans l'année d'une petite entreprise créative. J'ai les calendriers de l'Avent à préparer, les packs de fils de novembre et octobre à teindre et à envoyer, le trio de toiles d'hiver à teindre et à compléter, les commandes de Noël et le SAL Température 2022 à concevoir et organiser !

Aujourd'hui, je vais vous montrer l'un de ceux de cette liste, le trio de couleurs d'hiver dans l'Abonnement Club Toiles

Abonnement Club Toiles - HIVER

 Trio d'Hiver

C'est le troisième des packs saisonniers de ce club de toiles. Après le trio ETE lumineux et ensoleillé et le joli trio AUTOMNE, voici le trio HIVER. 3 morceaux de toiles scintillantes parfaites pour vos broderies de saison en 3 couleurs festives : Noel, Sapin et Souris


 Aida 7 Pts


 Brittney Lugana 11,2Fils

 Linen 12 Fils


Abonnement Club Toiles

Souhaitez-vous recevoir un beau coupon de toile à broder teint à la main dans votre boîte aux lettres tous les mois, ou tous les 3 mois au début de chaque nouvelle saison?

Choisissez de recevoir soit un morceau de toile par mois, soit si vous préférez un pack de 3 toiles teints à la main de votre choix à chaque nouvelle saison (3 mois). Les couleurs correspondront au thème de la saison et choisies dans ma vaste gamme de toiles à broder Tom & Lily. Il y a une chance également de recevoir des couleurs exclusives à l'abonnement! Apportez de la couleur à votre vie et égayez vos broderies au quotidien;

Vous choisissez le style de toile que vous recevrez entre de l'aida, de l'étamine ou du lin. Chaque toile d'une saison sera du même type de tissu (3 x Aida 6 points par exemple) mais une autre saison peut avoir le même type de tissu de base mais dans une taille différente (Aida 7 , 8 ou meme 9 points)

Sur 12 mois, vous recevrez 12 morceaux de toile, soit 1 pièce par mois, soit 3 pièces quatre fois dans l'année, créées et produites avec amour de chez moi en France au vôtre!

Pour plus d'informations, voir les anciens packs et savoir comment souscrire merci de suivre ce lien: http://bit.ly/AbonnementClubToiles

Rendez-vous jeudi prochain pour un nouvel article ! D'ici là, n'hésitez pas à me contacter par mail : tometlily@hotmail ou via Messenger et dites-moi ce que vous pensez des choix de couleurs d'hiver ou posez-moi toute question que vous avez sur mes produits de point de croix, de broderie ou de produits colorées !

Bonne semaine à vous pleine de croix, de couleurs et de lumière !

Bonne Broderie!

Melanie

xxxxxx



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire