Hello Bar

jeudi 3 juin 2021

SAL Température Etoile 2021 - Mai

 


Coucou!

Comment s'est passée votre semaine? J'espère que vous avez eu la chance de vous détendre et de profiter d'un temps plus clément et peut-être d'être dans votre jardin ou dans la nature ?
Je n'ai pas arrêté, pour être honnête, entre la teinture des fils du pack de juin et l'organisation du nouvel abonnement club toiles ! Vous aurez un aperçu des fils du pack de juin ci-dessous (ainsi qu'un concours rapide pour deviner les couleurs)

Cette semaine, mon article est également consacré au travail incroyable de certaines des femmes du SAL 2021 Star Temperature. Ils sont incroyables et leurs broderies aussi ! Elles m'ont toutes inspirées pour essayer! Vous trouverez de belles photos ci-dessous...

SAL Etoile 2021 - Mai




Le SAL 2021 Temperature Etoile a commencé le 1er janvier et nous sommes 352 participantes dans le groupe jusqu'à présent ... ce qui est fantastique!
La majorité des membres brodent le SAL Etoile et ils ont fière allure. Certaines autres brodeuses brodent le SAL 2020 Arbre de L'Amour avec les températures de 2021.

J'apprécie de voir toutes les étoiles prendre vie et les couleurs qui se construisent tous les jours ... il y a de beaux SAL.
Voici quelques-uns des mois de mai terminés:










Comment rejoindre le SAL Etoile Temperature

Si vous le souhaitez, vous pouvez toujours rejoindre le SAL à cette adresse: http://bit.ly/SALTemperature2021

Je viens moi-même de commencer à broder ce SAL .. En voyant toutes les belles combinaisons de couleurs, je n'ai tout simplement pas pu résister et j'ai commencé à broder le mois de mars! Je rattraperai janvier et février au fur et à mesure.

Alors n'hésitez pas à nous rejoindre, c'est gratuit et c'est un excellent moyen de se détendre et de se sentir bien!


Concours Fils Pack Juin



Voici une photo des 10 fils qui composent le pack de juin ! En noir & blanc pour garder la surprise intacte, mais idéal pour faire un petit concours pour gagner l'un des fils du pack.


Tout ce que vous avez à faire est d'écrire votre réponse (s) dans les commentaires ci-dessous et si vous avez bien deviné, votre nom sera ajouté dans le chapeau et vous aurez peut-être de la chance et recevrez l'un des fils. Pourquoi ne pas essayer, vous n'avez rien à perdre ?


Pack juin -Quelles couleurs se cachent dans cette photo?


Abonnement Club Toiles



Souhaitez-vous recevoir un beau coupon de toile à broder teint à la main dans votre boîte aux lettres tous les mois, ou tous les 3 mois au début de chaque nouvelle saison?

Choisissez de recevoir soit un morceau de toile par mois, soit si vous préférez un pack de 3 toiles teintées à la main de votre choix à chaque nouvelle saison (3 mois).
Les couleurs correspondront au thème de la saison et choisies dans ma vaste gamme de toiles à broder Tom & Lily. Il y a une grande chance également de recevoir des couleurs exclusives à l'abonnement!
Apportez de la couleur à votre vie et égayez vos broderies au quotidien!

Vous choisissez le style de toile que vous recevrez entre de l'aida, de l'étamine ou du lin. Chaque saison de toiles sera du même type (3 x Aida 6 points par exemple) mais une autre saison peut avoir le même type de tissu de base mais dans une taille différente (Aida 7 , 8 ou meme 9 points)

Sur 12 mois, vous recevrez 12 morceaux de toiles, soit 1 pièce par mois, soit 3 pièces quatre fois dans l'année, créées et produites avec amour de chez moi en France au vôtre!

Il y a 4 façons différents pour vous abonner au club toiles:

Mensuellement via des paiements récurrents automatiques Paypal ou Stripe; des paiements récurrents saisonnier (chaque 3 mois). C'est aussi possible de payer en avance pour 6 mois et 12 mois (vous trouverez des informations sur chacun ci-dessous) Juste pour vous dire aussi que si vous vous inscrivez aux deux abonnements je glissera un cadeau de plus dans votre commande pour vous remercier!

Merci de suivre ce lien pour avoir tous les infos: http://bit.ly/AbonnementClubToiles


J'aimerais savoir ce que vous pensez des photos de mai, si vous avez des favoris et lire vos idées pour le concours du pack de juin ? Vous pouvez m'écrire un commentaire ou une question en dessous de cet article, j'aimerais avoir de vos nouvelles ici ou via Messenger ou email : tometlily@hotmail.com à propos des photos SAL ou juste pour vous connaître un peu plus !

Je vous souhaite une excellente semaine de broderie, pleine de points de croix, de couleurs et de lumière et à la semaine prochaine !

Bonne Broderie!
Melanie
xxxxxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire