Hello Bar

jeudi 10 juin 2021

Gagnantes des Concours Fil & Toile! Est-ce Toi?



Bonjour a toi!

Comment s'est passée ta semaine? Ma semaine a été très chargée (ne sont-ils pas toujours !!). Le début du mois est toujours une période très chargée pour moi car je réunis tous les éléments de l'abonnement fil, triés, imprimés, assemblés, emballés et prêts à être envoyés. En plus de ça, j'ai lancé mon abonnement toiles fin mai et il commencera par les coupons de toiles couleur été. Un pour le mois de juin, un pour le mois de juillet et un pour le mois d'août. L'un des abonnements toiles est un forfait mensuel dans lequel j'envoie un morceau du type de toile choisi à mes abonnés. L'autre abonnement est un abonnement saisonnier où j'envoie trois morceaux de toiles au début de chaque saison. Comme vous pouvez probablement le constater, je dois teindre à la main les trois couleurs saisonnières en même temps en vue de les envoyer au début de la nouvelle saison. Donc je suis aussi occupée à jongler avec les deux abonnements..c'est une bonne chose que je puisse jongler avec plusieurs projets à la fois alors ! Toutes mes excuses pour ne pas avoir envoyé ma newsletter hebdomadaire hier, mais j'étais submergée dans les paquets de fil et de toile et je ne pouvais plus m'en sortir! Je suis ici aujourd'hui pour annoncer les deux gagnantes des concours du mois. Une gagnante remportera l'un des fils du pack de juin et une autre remportera un coupon de toile teint à la main du pack saisonnier d'été. Merci de continuer à lire ci-dessous pour savoir si vous êtes l'une de mes heureuses gagnantes ??!!

Concours du Mois Fils


Le pack de fils de ce mois est juin, et je vous ai montré à tous une photo en noir et blanc du joli pack la semaine dernière, pour que vous devinez le thème ou les couleurs ! J'ai eu pas mal d'entrées et l'heureuse gagnante de l'un des fils du pack de ce mois est


Félicitations à toi Oiseau.Lune!!


Concours du Mois Toiles

Le concours de toiles de ce mois a également été lancé la semaine dernière, et je vous ai montré à tous une photo en noir et blanc la semaine dernière des 3 couleurs différentes séchant sur mon étendoir, pour que vous devinez le thème ou les couleurs ! J'ai eu beaucoup d'inscriptions et l'heureuse gagnante d'un morceau de toile de ce trio de la saison estivale est



Félicitation à toi ChatCrystalStitch!

Si vous souhaitez des informations sur l'un de mes deux abonnements, veuillez me joindre et me contacter par mail : tometlily@hotmail.com ou via Messenger. Je dois retourner à mes toiles maintenant et ne pas faire attendre mes nouveaux abonnés trop longtemps avant d'expédier leurs articles colorés !

Bonne semaine pleine de points et de couleurs !

Bonne Broderie!

Melanie

xxxxxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire