Hello Bar

jeudi 24 juin 2021

Photos Pack de Juin + Rencontre avec une Suédoise!


Bonjour!

Il est temps de révéler les photos du pack de juin, car la plupart des packs sont arrivés à destination... certains plus loin ne l'ont pas encore fait, mais ce ne sera pas long maintenant !

J'ai adoré faire ce pack pour vous et je pense que c'est l'un de mes préférés… sinon mon préféré de tous les temps ! C'est un magnifique bouquet de verts de mer aqueux, de bleus et de violets turquoise et pacifiques et crie vraiment l'été et les tropiques pour moi. Ils étaient si agréables à teindre et m'ont transporté vers des îles désertes et de magnifiques plages des Caraïbes... c'est pourquoi j'ai appelé le pack de juin TROPICAL ! J'espère qu'elles vous transporteront aussi et vous apporteront beaucoup de plaisir et de bien-être pendant que vous brodez !

L'un des fils du pack de ce mois est une nouvelle création qui sera bientôt disponible à l'achat dans ma boutique... il s'appelle Atoll. Voyons si vous pouvez le repérer sur les photos ?

Le cadeau gratuit ce mois-ci était un joli fil de lin bleu made in Suede. L'entreprise qui les vend s'appelle Linladen et je vous en parlerai un peu plus loin dans cet article.


Photos Pack de Juin














Je m'amuses a tresser les échevaux pour créer encore plus de nuances


Si vous souhaitez vous acheter ce bel abonnement, demandez à quelqu'un de vous l'offrir ou même de l'acheter pour quelqu'un d'autre voici le lien à suivre pour connaître toutes les informations dont vous avez besoin :

Information de Livraison

Les commandes pour le pack de juin débuteront aujourd'hui 24 juin et se clôtureront le 31 juin à minuit. Toute commande reçue après minuit le 31 juin recevra le pack d'aout.

Sachez qu'il me reste quelques packs et que les premières commandes reçues et celles après le 31 seront éligibles pour les packs restants du mois de juin. S'il vous plaît laissez-moi savoir si vous souhaitez commencer avec le pack de juin.

Si vous choisissez l'abonnement mensuel, vous n'aurez pas à commander à nouveau car vous recevrez votre pack tous les mois après réception de votre paiement récurrent automatique via Paypal. Si vous ne souhaitez plus recevoir votre abonnement, vous pouvez simplement annuler les paiements récurrents dans Paypal, ou m'envoyer un message et je peux le faire pour vous.

Si vous n'avez pas de compte Paypal mais que vous souhaitez tout de même acheter la version mensuelle de l'abonnement, veuillez me contacter et je pourrai configurer cela pour vous.

Je vais teindre les fils à la main sur commande et j'ai besoin d'une semaine à 10 jours pour le faire. Vous recevrez votre abonnement à partir du 15 du mois. Ce délai dépend bien sûr de votre lieu de résidence et de la situation postale actuelle!

Linladen

Comme je l'ai mentionné plus tôt dans l'introduction de cet article, le cadeau gratuit que j'ai envoyé avec le pack de juin est un joli fil de lin d'une entreprise basée à Bristol (Royaume-Uni) appelée Linladen.
Ceci est une infime partie de sa page À propos de nous :

Linladan est suédois pour la grange au lin.
Nos beaux fils de lin vintage Linblomman (La fleur de lin) sont des produits de l'industrie textile suédoise dans les années 1960. Au fur et à mesure de la fermeture des usines, les stocks restants se sont retrouvés cachés dans un ancien entrepôt de mercerie pendant des décennies jusqu'à il y a encore quelques années....

Tanja est suédoise et a trouvé beaucoup de ces fils anciens et les vend sur son site dans des packs glorieux comme ceux de la photo ci-dessous. Elle a également conçu une gamme moderne appelée Lyster. J'ai choisi plusieurs fils Lyster bleus différents et j'en ai envoyé un avec chacun de mes abonnements.
Linladen a aussi une jolie page Instagram que je bave souvent devant (LOL) que je recommande vivementhttps://www.instagram.com/linladan/


J'espère que vous avez apprécié les photos du pack de fils TROPICAL et que vous avez également aimé rencontrer un nouveau site de fils ? J'aimerais savoir ce que vous pensez de ce pack de juin ! Si vous avez des commentaires ou des questions s'il vous plaît écrivez-les dans les commentaires ci-dessous ou envoyez-les-moi via Messenger ou courrier: tometlily@hotmail.com.

J'espère vous avoir à bord pour cette dernière aventure et j'ai hâte de vous envoyer vos beaux fils et/ou tissus chaque mois ! RDV la semaine prochaine avec les photos du tout premier pack saisonnier dans mon abonnement club toiles!

Bonne semaine pleine de soleil, de broderie et de couleurs !

Bonne Broderie!

Melanie

xxxxxx


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire