Hello Bar

jeudi 7 mai 2020

SAL Arbre de L'Amour - Avril



Hello!

Nous voici déja au mois de mai..7 semaines apres le début du confinement et on se prépare pour le déconfinement

En ces «temps troublés», je te conseillerais de prendre tes travaux 'en cours' et de prendre ce temps pour progresser et pourquoi ne pas finir tes broderies?! Quelle que soit la raison, restes à l'intérieur, restes a l'abris et fais quelque chose de créatif et de positif. Gardes ta vibration élevée pour combattre tout virus. Déchroches des réseaux sociaux et arrêtes de regarder les actualités ...Liberes-toi la tete et l'esprit!

Cette semaine je vais partager les photos progres des brodeuses dans mon super groupe sur Facebook, et des autres qui suivent le SAL par mail aussi.

SAL Arbre de Vie - Avril




Nous sommes plus de 100 inscrits pour cette SAL et pour l'instant 70 dans le groupe sur Facebook (3 nouveaux membres depuis le mois dernier). De nouvelles brodeuses arrivent de temps en temps et sont ravies de rencontrer le reste du groupe, de choisir leurs toiles et fils puis de rattraper leur cœurs ...

Voici les branches du monde entier ... France, Italie, Hollande, Australie, Nouvelle-Zélande, Canada et USA ... pour l'instant! Tous différents et uniques pour chaque brodeuse.

Ils sont super, non? Je suis très heureux de voir à quel point chaque arbre est complètement différent et à quel point tout le monde s'amuse à broder et à être ensemble dans ce groupe.

Félicitations à tous ceux qui sont à jour et j'encourage fortement tous les autres où que vous soyez sur votre SAL!










SAL Temperature 2020

Si tu as aimé les photos de cette SAL et que tu souhaites faire partie de la SAL Arbre de l'Amour 2020, il est encore temps. Suis simplement ce lien pour obtenir toutes les informations dont tu as besoin. 365 jours de broderie et de bien-être ensemble pour créer ton propre arbre de température et propager l'AMOUR en 2020!



Offre Spécial Continue

J'aimerai dire que cette offre n'est plus disponible, mais malheureusement, Covid est toujours très présent, donc je maintiendrai l'offre au moins jusqu'au 11 mai!

Pourquoi ne pas l'utiliser pour acheter des fiches en PDF, des toiles et des fils en ligne? Notre service postal fonctionne toujours 4 jours par semaine, il n'y aura donc aucun problème pour t'envoyer tes cadeaux!



Veuillez utiliser: -19OFFRE sur ma boutique en ligne www.tometlilycreations.com

ou 19OFFRE sur ma boutique Etsy https://etsy.me/2G79Mdv

Pourquoi ne pas utiliser ton code de réduction pour ces nouveaux packs de fils (j'en ajouterai plus au fur et a mesure que je les teins)






Je serais ravie d'entendre tes commentaires ci-dessous sur ce que tu fais pour t'occuper, ce que tu as brodé et brodes pendant le confinement et ce que tu penses du déconfinement via Messenger ou par e-mail: tometlily@hotmail.com à propos des photos SAL ou tout simplement pour mieux te connaître!

Je vous souhaite une excellente semaine de couture, pleine de points de croix, de couleurs et de lumière et à la semaine prochaine!

Bonne Broderie!
Melanie
xxxxxx

2 commentaires:

  1. Je teletravaille je jardine je brode je prends soin de mon petit mari. J ai brode une frise pour faire l entourage d un ancien savonnier qui était scellé dans la vieille cuisine de maman
    Je brode un oeillet bleu ou je joue avéc plusieurs déclinaisons de bleu. J y vais pas à pas et je réussis à faire qu une centaine de points par jour. Je fais mon arbre de vie et j ai mille projets dans la tête. J ai fait dernièrement un carnet de sante pour une naissance. Je n ai pas le temps de m ennuyer en confinement. Cela ne change rien. Je suis ravie d être chez moi. Bye

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est super d'etre bien occupé en ce moment en plus avec la broderie cela rend le tout plus doux

      Bonne Journée

      Melanie

      Supprimer