Hello Bar

jeudi 14 mai 2020

Citation du Mois - Mai


Bonjour!

Nous voilà pratiquement mi-Mai.. incroyable à croire mais vrai! Cela fait quatre jours que nous sommes en de-confinement et que la plupart du pays a l’air d’être en vacances ou en pleine saison estivale..
Pour ma part je continue à travailler chez moi, comme toujours et je me régale à teindre des fils, broder des modèles pour mon futur livre et me régaler dans le jardin..je suis 
à l'écoute de moi meme et j'ai choisi de ne me pas laisser influencer par la surcharge d'infos qui circulent sur le net, les réseaux sociaux ou la télévision...

J'ai constaté qu'il n'y a pas QUE du vrai dans tous ce qui nous entoure et que nous sommes souvent orientés vers des produits a la mode souvent futiles, des opinions et meme comment penser. 
Nous devons prendre le temps de se connaitre soi même entièrement, savoir ceux qui sont les choses le plus importants dans la vie, nos valeurs et de se faire confiance!

Cette semaine je partage une citation qui illustrera parfaitement ce que je veux dire....


Bienvenue

Avant de partager la citation avec toi, je suis très heureuse d'accueillir des nouvelles brodeuses tous les jours par le biais de ma page sur Facebook, mon site et par Etsy aussi. Je vous souhaite la bienvenue ici et cela me tarde de mieux vous connaitre et lire vos commentaires.



Citation du mois - Mai

Quand on se connait bien et que nous nous faisons confiance, on peut plus facilement faire le tri dans toutes les informations qui nous entourent et prendre des décisions sensées sur ce qui est vrai ou pas.

Nous avons le droit de ne pas être d'accord avec sa famille, amis, voisin, maire, préfet, ministre ou président...le plus important c'est d'être d'accord avec soi au fond de soi-même.

Je ne sais pas toi mais parfois j'ai des conversations ou messages qui m'arrivent dans la tete et 
souvent ils coincident avec une décision que je dois prendre..ils m'aident à décider si je dois choisir A ou B, et je suis ce que je ressens..et ça s'appelle l'intuition.






Et toi

  • Es-tu d'accord avec la citation de l'écrivain Anthony J. D'Angelo?
  • Est ce que tu es intuitive?
  • Ecoute-tu ton intuition pour prendre des décisions?
  • As-tu une occasion ou ton intuition t'a aider a partager?

En attendant de lire tes réponses (soit en commentaire, soit par mail ou messenger) je te souhaite une jolie semaine pleine de petites croix, couleur et lumière!

Bonne Broderie!

Melanie
xxxxxx

2 commentaires:

  1. Tout à fait d'accord . Je dis souvent : il faut être en harmonie avec soi même pour défendre ses idées sans les imposer pour échanger avec amabilité et pour comprendre sans juger. Il faut se connaître pour savoir où on va et quelle direction prendre. Continuons dans ce sens. J apprecie la citation. Bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Joelle
      C'est tout a fait ça..nous sommes sur la meme longeur d'onde!
      .des que nous passons dans le jugement c'est l'inverse de l'amour.
      belle journée a toi
      Melanie

      Supprimer