Hello Bar

jeudi 28 mai 2020

Qu'est ce qui Attend Au Tournant + Sondage


Salut!

Comment vas tu? J'espère que tu vas bien et que tu profites au maximum de ton temps pour bien manger, bien dormir et faire beaucoup de broderie?!

La fin du mois de mai approche à grands pas et cela m'a fait penser à mon avenir et à la façon dont la vie sera désormais vécue ... comme avant, différemment ou mieux encore?

Je suppose que la réponse à cette question dépend vraiment de nous et de ce que nous apprécions dans la vie, de notre propre comportement avec les autres, de ce qui nous rend heureux et de la vision que nous avons pour nous-même ...

L'autre jour, je me suis aventurée avec ma famille pour une belle promenade dans la nature et on a prit de superbes photos de la nature qui a continué à grandir autour de nous depuis plusieurs mois.. Alors que nous étions sur le chemin du retour, j'ai vu quelque chose qui m'a littéralement arrêté dans mes traces et m'a fait réfléchir ...

Cette semaine mon article va révéler ce que j'ai vu, les réflexions que j'ai faites et je vais te demander ton avis sur les décisions que j'ai prises suite a ces reflexions!


Coquelicots, Herbes Hautes, Chardons



Qu'est ce qui Attend Au Tournant?





C'est la vue qui m'a arrêté sur mes traces et m'a fait penser à ce qui pourrait être autour du virage pour moi. C'était une question tellement évidente à penser que j'ai pris une photo de notre chemin, pour me rappeler d'y réfléchir et de définir à ce que serait ma ou mes réponses.

Depuis lors, j'ai eu le temps de penser, en brodant les derniers dessins de mon prochain livre, et j'adore la clarté que j'ai eu! Si ce n'est qu'une des choses positives que cet confinement a apporté, c'est la clarté de ce que je ne veux pas et aussi le temps de réflexion à ce que je veux! 

J'ai réalisé que:
 
Je n'ai que deux mains et tout ce que j'arrive à faire ou à faire avec eux me suffit. Plus de pression pour plaire à tout le monde! Quand j'essaye de plaire a tout le monde, je donne mon pouvoir personnel a tous! Je dois être plus efficace pour dire NON!
 
Je ne peux pas plaire à tout le monde avec mes créations et produits ... c'est génial car je ne serais pas en mesure de fournir des produits pour tout le monde de toute façon!
 
Mon objectif principal est de travailler avec la couleur et d'aider les gens, principalement les femmes, à soulager le stress par la broderie et la couleur. Contribuer à créer un meilleur bien-être en général, afin d'être le plus fort possible face à tout ce que la vie nous réserve!

Je veux être en mesure de gagner de l'argent dans n'importe quelle situation, pour aider à subvenir aux besoins de ma famille et payer mes factures d'entreprise, que ce soit dans le monde «normal» ou à l'intérieur dans un endroit fermé.

J'ai besoin de prioriser ma santé et mon bien-être, à travers mon travail et mes loisirs, afin de pouvoir aider les autres. J'ai besoin de rester positif et dans une vibration énergétique élevée pour garder mes défenses hautes et pour être et ressentir la meilleure version authentique de moi-même.

Et toi:
  • Es ce que ce que cela résonne chez toi?
  • As tu pensé au futur pendant le confinement?
  • As tu bien définis tes valeurs pour vivre ta vie comme tu le souhaites et a la hauteur de tes valeurs?

Ton Opinion Compte



À force de réfléchir, j'ai également décidé de monter mon entreprise d'un cran et j'apprécierais beaucoup que tu prennes 5 minutes pour répondre au sondage que j'ai créé. Tes réponses et commentaires anonymes m'aideront à concevoir mes prochaines étapes et m'aideront à te donner exactement ce que tu veux et ce dont tu as besoin!

Veuillez suivre ce lien vers l'enquête:


J'ai hâte de lire tes réponses (que ce soit sous forme de commentaire dans cet article, par courrier ou par messager) et de voir tes réponses au sondage aussi!
J'espère que tu auras une excellente semaine remplie de point de croix, de réflexion, de couleur et de lumière!

Bonne Broderie!

Melanie
xxxxxx

4 commentaires:

  1. Tout à fait d'accord avec toi. Je pense que nous ne vivrons plus jamais comme avant et que cette période a été propice à la réflexion à l analyse de nos besoins. Bon rien de changer a la broderie je suis toujours aussi addict . Belle semaine parsemée de petites croix

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Joelle
      Merci pour ta réponse et paerticipation au sondage!
      Bonne Broderie
      Melanie

      Supprimer
  2. Bonne réflexion et belle image que cette route qui tourne.....espérons que le monde prendra conscience de changer de chemin et être plus à l'écoute de notre belle terre qui nous a envoyé ce message d'alerte....elle étouffe de tout le mal que l'homme moderne lui inflige en ne l'a respectant pas.Brodons les belles couleurs pour lui insuffler un peu plus d'espoir...Véro

    RépondreSupprimer
  3. Ce confinement nous a en effet fait réfléchir 🤔. Malheureusement, lorsque la vie va reprendre son cours normal, plus personne ( ou très peu) vont faire attention. Ce ne sera pas la majorité. On a bien vu pendant le confinement, comme des individus n’ont eu aucun respect 🥴. Les gens vont aller travailler et seront pressés et stressés. Ceux qui habitent à la campagne seront plus respectueux mais en ville !!!! Celles qui brodent continueront car nous partons dans nos rêves en contant nos petits points et la vie nous semble belle 😍. Alors RÊVONS, cela nous fait du bien et ne coûte rien 🥰🥰....

    RépondreSupprimer