Hello Bar

jeudi 21 février 2019

Résultats du Concours..Es tu la gagnante?



Bonjour!

Aujourd'hui je ferai pas long car je suis sur la route pour le Salon de Pexiora, qui se tiendra demain, samedi et dimanche. Donc si tu es dans le sud près de Carcassonne ce week-end vient me faire un coucou..c'est très sympa de rencontrer les brodeuses rencontrées "en ligne" en vrai!

L'association fête leurs 10 ans cette année donc ça promet d'être une chouette celebration!


Pour te faire une idée des créatrices présentes (et faire ta liste d'achats en avance haha ) c'est par ici: http://lapassionauboutdesdoigts.fr/

Prénoms des Fils

Fils à broder et non fils! Mon fils c’est Thomas! 
La semaine dernière je t’ai présenté mes trois nouvelles créations de fils, qui viendront s’ajouter à la gamme Le Fil Atalie.

J’ai organisé un concours pour nommer les fils et vous étiez nombreuses à me laisser des messages avec vos idées bien inspirées! J’ai adoré et te félicite pour ton ingéniosité!  

Voici les fils de nouveau avec leurs intitulés + un quatrième qui s’est fait tout seul en même temps!


SIRENE




IRIS

CARAIBES


LILAS


Les fils seront disponible à la pièce ou en pack sur mon site et sur Etsy, des mon retour de Pexiora.. s’il en reste! Si tu veux en réserver, dis le moi par mail ou message, et je te les mets de côté ;)


Gagnantes
Voici venue le moment pour annoncer les gagnantes, qui recevront le fil qui porte sa proposition.

SIRENE: Nathalie F

IRIS: Monia

CARAIBE:Nath 06

Félicitations à vous les gagnantes et un grand merci à toutes les femmes qui ont participé. Les gagnantes recevront un mail de ma part pour leur informer..


La semaine prochaine on sera déjà le 28 février et le dernier jour du mois! Que le temps passe vite! Et tant mieux car cela veut dire qu’on s’amuse bien et on vit..et surtout qu’on se fait du bien en brodant!

Pourquoi ne pas utiliser ces nouveaux fils pour broder ton Arbre de Vie? Il y est toujours temps pour te faire du bien en brodant et en partageant cette année 2019 avec des brodeuses de partout dans le monde. Fais que ton année 2019 soit ton année, pleine d'intention et amour-propre.
https://bit.ly/2Eg1aDu

Passe une merveilleuse semaine pleine de croix, couleurs et lumière!

Bonne Broderie!
Melanie
xxxxxx





4 commentaires:

  1. Merci Mélanie j'en à trouvé un sur trois. J'aime beaucoup ces nouvelles couleurs qui annoncent le retour des beaux jours. Merci et à bientôt bisous 😀

    RépondreSupprimer
  2. Génial, je suis super contente que tu ais choisi une de mes propositions.
    Je passerai te faire un petit coucou dimanche à Pexiora.
    Bizzouxxx
    Monia

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, Unknown c'est moi NAth06 ; désolée pour le message incomplet.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nath06 peux tu me donner ton nom complet et adresse postale par mail stp?
      tometlily@hotmail.com

      Supprimer