Hello Bar

jeudi 28 février 2019

Pexiora + Sortir de mon Zone de confort + Nouveauté!


Bonjour!

Aujourd'hui sonne la fin du mois de février! Déjà oui..nous avons eu un hiver extrêmement doux avec des températures très clémentes..on a l'impression que nous sommes déjà au printemps..c'est très agréable mais cela me trouble car le temps change et la nature est bien chamboulée.

Je voulais tout d'abord accueillir chaleureusement toutes les nouvelles inscrites sur ma newsletter, et qui vient peut-être aujourd'hui pour la première fois me lire ici. Je vous remercie de me suivre et je vous encourage à commenter et de me soutenir en venant chaque semaine! Je veux que ce blog soit un endroit de partage et une communauté agréable pour toutes.


Salon de Pexiora

Ce week-end j'ai passé trois jours dans le village de Pexiora, entre Carcassonne et Castelnaudary. Nous avons célébré le 10ème anniversaire de l'association La Passion au Bout des Doigts lors de ce salon..et c'était la fête!

Il y a eu beaucoup de visiteuses déjà au premier jour ( et les autres en suivant) et nous avons eu très chaud au mois de février! 
SOURCE
Mon Stand

Le salon de Pexiora était mon premier salon de l'année 2019. Pour celles qui ont l'habitude de venir me voir sur les salons, vous pouvez voir que j'ai changé la couleur de fond de mon stand. 
Habituellement un beige champagne, j'ai opté pour un bleu jean très doux.

Pour vrai te dire..j'aime bien et je trouve que les broderies sortent bien sur ce fond, mais cela nous a perturbé lors de l'installation! On arrivait pas bien a avancer et j'avais l'impression d'être coincée et de ne pas pouvoir avancer le stand...






Zone de Confort

Comme quoi le changement peut perturber l'esprit, sortir de sa zone habituelle de confort aussi. Malgré le fait que ce n’est pas évident du tout..il faut se pousser à le faire car c'est là où la magie opère. C'est là où on obtient les résultats qu’on souhaite et même au-delà de nos expectations. 
De quelque chose qui peut sembler négatif ( quitter quelque chose de connu et confortable) vient que du positif. Essaye de sortir de ta zone de confort pour réaliser un de tes rêves..pour vivre ta vie encore mieux avec un esprit ouvert, tu en sortiras encore plus confiante et positive! 
En t'ouvrant au monde, en élargissant tes connaissances, ta curiosité et tes expériences tu apprendras vraiment qui tu es et ce qui t'es cher dans la vie et ce qui est important pour toi. 

Rappelle toi de cette citation la prochaine fois que tu t'empêches d'évoluer! Deviens l'acteur de ta vie et non que le spectateur!





Concours Broderie

Lors de ce salon il y a eu un concours (comme pour chaque édition), avec pour thème l'anniversaire. Il y a eu des superbes créations en compétition..et c'était très dur de choisir 3 gagnants..tu peux voir tous les ouvrages ici sur le blog de l'association..tu aurais choisi lesquels toi? 
J'ai voté pour quelqu'un qui se reconnaitra ici..car son tableau était très coloré..et ça tu le sais j'adore!
Félicitations à tous les participants..(il y a eu un monsieur aussi)
Pour voir les gagnants c'est par ici


Nouveauté - Sac Tote

Lors de ce salon j'ai présenté une nouvelle gamme de produits couleur. Les Sacs Tote que j'ai teintent à la main.
Ces sacs en coton sont conçus pour les courses et re-utilisable à l'infini. Je les imagine très bien en sac d'ouvrage pour transporter tes broderies partout avec toi.
Il y a 9 coloris et chaque est unique.
Voici quelques photos et le lien vers mon site pour voir toute la collection.











28 février 2019


Ce jour sonne aussi la fin du mois du SAL 365 Arbre de Vie..Nous avons déjà brodé 59 feuilles et nos arbres commencent à bien pousser! Si tu veux nous rejoindre, il n'y a pas de soucis! J'adorerai voir ton arbre de vie prendre vie aussi avec les nôtres!

Il y est toujours temps pour te faire du bien en brodant et en partageant cette année 2019 avec des brodeuses de partout dans le monde. Fais que ton année 2019 soit ton année, pleine d'intention et amour-propre.
https://bit.ly/2Eg1aDu

Passe une merveilleuse semaine pleine de croix, couleurs et lumière!

Bonne Broderie!
Melanie
xxxxxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire