Hello Bar

jeudi 29 juillet 2021

Une Année en Couleur!


Bonjour!

Comment se passe votre été jusqu'ici ? Je ne sais pas pour vous dans l'endroit où vous habitez, mais le temps devient fou en ce moment ici en Europe et dans le monde entier... comme si quelqu'un avait actionné l'interrupteur du mauvais temps !

Je suppose que pour le voir du côté positif, cela signifie que j'ai plus de temps pour travailler et me préparer que s'il faisait vraiment beau. Je serais plus enclin à être à la plage qu'à travailler pour être honnête !! Et vous, avez vous pu vous absenter du travail pour une pause estivale, ou peut-être que cela arrivera en août ? Quoi que vous fassiez, j'espère que vous avez du temps libre pour vous et que vous avez prévu beaucoup de temps de broderie !

Cette semaine, l'article sera bref et rapide, car j'ai une énorme liste de choses à faire pour ..pas facile quand certains sports olympiques me distraient de prendre le temps de les regarder..mais j'essaie toujours de faire autre chose à en même temps... quelqu'un d'autre fait ça ?

Une Année En Couleur

J'ai pensé qu'il serait amusant d'aligner tous les différents packs qui composent cette année de couleur que je partage avec vous depuis juillet de l'année dernière ! Je ne peux pas croire que le temps ait passé si vite !! Jetez un œil à chaque mois et dites-moi quel est votre préféré.. J'aimerais savoir !




Et pour rappel, vous avez encore quelques jours pour vous abonner et être sûr de recevoir le pack du mois d'août et une chance de gagner un pack gratuitement dans le cadre du concours de ce mois-ci ! Les commandes se terminent le 31 juillet à minuit pour le pack d'août, il vous reste donc 3 jours pour vous inscrire ! Vous trouverez toutes les informations dont vous avez besoin en suivant ce lien :http://bit.ly/AbonnementMensuelFilsFR


As I announced last week for any new subscription, you have the chance to win a free pack so good luck to everyone in the contest!


August Pack Contest

J'ai oublié de lancer ce petit concours la semaine dernière dans lequel vous pouvez gagner un des fils du futur pack d'août ! Tout ce que vous avez à faire pour avoir une chance de gagner est d'essayer de deviner les couleurs du pack ou de trouver le thème ? Veuillez écrire vos réponses ci-dessous. N'hésitez pas a inviter vos amis à venir jouer !
 

Bonne semaine pleine de soleil (ça serait sympa à la place du vent, de la pluie ou de la grêle), de la couture et de la couleur !

Bonne Broderie!

Melanie

xxxxxx

8 commentaires:

  1. Ils sont tous superbe mais juin!!!!! Juin est vraiment de toute beauté!!!! il illumine la page....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie-Odile..je suis d'accord avec toi pour ceux du mois de juin..j'aime aussi!

      Supprimer
  2. Moi j aime bien décembre les couleurs des files me font penser à des épices je suis gourmandes. Hihihi.
    Merci Mélanie.

    RépondreSupprimer
  3. Impossible de choisir ils sont tous magnifiques !
    Mais un coup de coeur pour ceux de juillet qui m'ont été offerts par mon amie de coeur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super Sophie! J'epère que tu te régales a broder avec?

      Supprimer
  4. Pour le concours je dirais thème plage en mode sea sex and Sun donc du jaune soleil et du bleu turquoise ! Et peut être de l'orange pour le spritz

    RépondreSupprimer