Hello Bar

jeudi 8 juillet 2021

SAL Temperature Etoile 2021- Juin + Concours Fils Juillet

 


Bonjour à toi!

Comment s'est passée ta semaine? J'espère que l'année scolaire s'est bien finie et que tu as la chance de prévoir des vacances d'été (ou d'hiver selon l'endroit où tu habites). Nous avons réussi à aller à la plage deux fois cette semaine, et c'était agréable de sortir de la maison et d'être dans la nature.

Je viens de finir de teindre les fils du pack de juillet, pour lequel il y aura un concours ci-dessous, et j'envisage même de faire déjà les fils d'août pour libérer du temps libre pour pouvoir me reposer un peu!

Cette semaine, mon article est également consacré au travail incroyable de certaines des femmes du SAL 2021 Star Temperature. Elles sont incroyables et leurs broderies aussi ! Elles m'ont toutes inspiré pour que je brode aussi! Tu trouveras de belles photos ci-dessous...


SAL Température Etoile 2021 - Juin





Le SAL 2021 Temperature Etoile a commencé le 1er janvier et nous sommes 363 participantes dans le groupe jusqu'à présent ... ce qui est fantastique! Encore 11 brodeuses nous ont rejoint en juin!
La majorité des membres brodent le SAL Etoile et ils ont fière allure. Certaines autres brodeuses brodent le SAL 2020 Arbre de L'Amour avec les températures de 2021.

J'apprécie de voir toutes les étoiles prendre vie et les couleurs qui se construisent tous les jours ... il y a de beaux SAL.
Voici quelques-uns des mois de juin terminés:












Comment rejoindre le SAL Etoile Temperature

Si vous le souhaitez, vous pouvez toujours rejoindre le SAL à cette adresse: http://bit.ly/SALTemperature2021

Je viens moi-même de commencer à broder ce SAL .. En voyant toutes les belles combinaisons de couleurs, je n'ai tout simplement pas pu résister et j'ai commencé à broder le mois de mars! Je rattraperai janvier et février au fur et à mesure.

Alors n'hésitez pas à nous rejoindre, c'est gratuit et c'est un excellent moyen de se détendre et de se sentir bien!


Concours Pack Fils Juillet




Voici une photo des 10 fils qui composent le pack de juillet ! En noir & blanc pour garder la surprise intacte, mais idéal pour faire un petit concours pour gagner l'un des fils du pack.


Tout ce que vous avez à faire est d'écrire votre réponse (s) dans les commentaires ci-dessous et si vous avez bien deviné, votre nom sera ajouté dans le chapeau et vous aurez peut-être de la chance et recevrez l'un des fils. Pourquoi ne pas essayer, vous n'avez rien à perdre ?



Pack Juillet - Quelles couleurs s'y trouvent ?


Nouvelle Gamme Toiles - SULTA / Aida9

Plus tôt cette semaine, j'ai lancé une nouvelle toile à broder que j'ai ajouté à ma gamme de type Aida teint à la main.

Voici la toile SULTA ! Cette toile est 9 points/cm et pourrait s'appeler Aida 9 Pts, mais elle est également conçue pour toutes vos broderies Hardhanger.

La SULTA absorbe moins la couleur qu'un morceau de lin ou qu'un Aida ordinaire et a créé une belle gamme de couleurs douces et feutrées !













Vous pouvez retrouver les 17 couleurs SULTA ici sur mon site : https://tometlilycreations.com/fr/91-sultaaida-9-pts

Ou ici sur ma boutique « Sur Etsy » :https://etsy.me/2G79Mdv

Voila c'est tout pour moi cette semaine. J'espère que vous avez apprécié de voir toutes les différentes photos du SAL et que vous vous êtes senties inspirer par la nouvelle gamme de tissus ci-dessus.

N'oubliez pas qu'il est encore temps de vous inscrire à l'Abonnement Club Toiles et/ou pourquoi pas à l'Abonnement Mensuel Fil aussi !

Pour avoir tous les infos pour le club toiles: http://bit.ly/AbonnementClubToiles
Et voici le lien aussi pour le Club Mensuel Fils: http://bit.ly/AbonnementMensuelFilFR

J'aimerais savoir ce que vous pensez des photos de juin, si vous avez des favoris et lire vos idées pour le concours du pack de juillet ? 
Vous pouvez m'écrire un commentaire ou une question en dessous de cet article, j'aimerais avoir de vos nouvelles ici ou via Messenger ou email : tometlily@hotmail.com à propos des photos SAL ou juste pour vous connaître un peu plus !

Je vous souhaite une excellente semaine de broderie, pleine de points de croix, de couleurs et de lumière et à la semaine prochaine !

Bonne Broderie!
Melanie
xxxxxx

3 commentaires:

  1. Je tente ma chance, pourquoi pas un pack patriot dans les tons bleu/blanc/rouge.

    RépondreSupprimer
  2. Christelle5110/07/2021 20:14

    Je tente ma chance je dirais dans les tons orange, marron pour préparer l'automne.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. un magnifique dégradé de jaune, orange, marron à la fois pour mettre de la couleur sur notre été mais aussi anticiper l'arrivée de l'automne

    RépondreSupprimer