Hello Bar

jeudi 1 juillet 2021

La Couleur Qui Touche L'Ame + D'autres Histoires!


Bonjour à toi!

Comment s'est passée ta semaine? Ma semaine a été chargée mais pas trop! J'ai pris les choses un peu plus lentement pour pouvoir aller plus vite au cours des deux prochaines semaines. J'ai terminé toute la teinture des toiles en réassort et tout est de nouveau en stock sur mon site et sur Etsy..

Je suis en train de préparer de nouveaux packs de toiles pour ma boutique Sur Etsy et je suis aussi pratiquement prête à lancer la nouvelle gamme de toile bientôt..surveillez bien le blog et mes réseaux sociaux pour des jolies photos!! Ce week-end, j'espère aller un peu à la plage car j'ai été trop occupée jusqu'a maintenant ou le temps n'a pas été au rendez-vous..mais je vise vendredi qui semble être parfait et juste avant que tous les touristes arrivent samedi ! Dans l'article de cette semaine, je partagerai la citation du mois qui a vraiment du sens pour moi et je vous montrerai les photos du coupon de toile de juin dans l'Abonnement Club Toiles... Voyons si vous aviez bien deviné ?

Citation du Mois


"La couleur est un pouvoir qui influence directement l'ame"

Vassily Kandinsky, (1866 - 1944), était un peintre et théoricien de l'art russe. Kandinsky est généralement considéré comme le pionnier de l'art abstrait et a utilisé beaucoup de couleurs dans ses peintures, comme vous pouvez le voir dans ces célèbres peintures ci-dessous. Il savait certainement de quoi il parlait quand il a écrit cette citation !

YellowRedBlue Painting


Color Study Quadrate


Composition VIII


Quand j'ai lu cette citation de Wassily Kandinsky, cela a vraiment résonné en moi et je suis d'accord à 100% avec ce qu'il décrit. J'ai l'impression que toutes les couleurs que je crée, touche, utilise et vois touchent vraiment mon âme.

Je me sens très chanceuse de pouvoir faire une carrière en couleur. J'aime penser que tout ce pouvoir, cette énergie positive et cet amour que la couleur me donne vous est transféré lorsque vous achetez et utilisez mes produits pour votre temps de broderie intime. C'est devenu une partie intégrante de mon entreprise et j'espère vraiment que vous ressentez les bénéfices de la broderie et de manipuler mes produits colorés ?

Et vous? Quelle relation entretenez-vous avec la couleur ? Je sais que lorsque j'ai commencé à teindre à la main mes gammes de toiles, il y a 15 ans, j'ai eu une réaction très mitigée. J'ai eu des conversations très intéressantes avec des brodeuses sur la façon dont elles aimaient soit mélanger et assortir les couleurs et que c'était un soulagement de trouver enfin des toiles à broder de couleur, ou qu'elles avaient peur de la couleur et ne savaient pas comment les mettre ensemble et étaient très satisfaites de leurs toiles unis blancs ou de couleur naturelle.

Toile Abonnement Juin


La couleur du toile du mois de juin est une couleur que je détestais avant..mais que j'ai appris à aimer et vraiment apprécier sa force et le regain de confiance qu'elle me donne ! La couleur de juin est... JAUNE SOLEIL !



Sechage

Sechage

Aida 6 PTS,  Murano 12F et  Lin 12 F

J'ai pensé que ce serait super de commencer la saison estivale de l'abonnement club toiles en beauté et j'ai choisi le jaune comme couleur du premier mois. Qu'en pensez-vous ? Soit vous l'aimez ou soit vous l'aimez !
Quand vous pensez au jaune, vous pensez au soleil, à la lumière et à la luminosité. Tournesols, jonquilles et renoncules ! C'est une couleur éclatante qui illumine une pièce, un tableau ou une tenue.
C'est aussi lié à l'ego et à sa personnalité et à sa confiance en soi (ou malaise et timidité quand la couleur manque). La partie du corps associée au jaune est l'estomac et le système digestif (entre autres à proximité)
Son partenaire sur le cercle chromatique est le Bleu Foncé. Le jaune est le jour et le bleu est la nuit. Ils se complètent et se flattent parfaitement.. Essayez le mélange des deux..vous allez adorer.

Rejoindre l'Abonnement Club Toiles

J'ai lancé mon abonnement toiles fin mai et je vais commencer par les toiles de la saison d'été! Un pour le mois de juin, un pour le mois de juillet et un pour le mois d'août. L'un des abonnements toiles est un forfait mensuel dans lequel j'envoie un morceau du type de tissu choisi à mes abonnés, tous les mois. L'autre abonnement est un abonnement saisonnier où j'envoie trois morceaux de tissu au début de chaque saison. Comme vous pouvez probablement le constater, je dois teindre à la main les trois couleurs saisonnières en même temps en vue de les envoyer au début de la nouvelle saison. Si vous souhaitez avoir plus d'informations et voir plus de photos des couleurs des tissus, rendez-vous sur la page d'informations en suivant ce lien : http://bit.ly/AbonnementClubToiles si vous avez des questions, des hésitations ou des idées, n'hésitez pas à me contacter !

J'aimerais savoir si la citation du mois vous parle et si vous aimez la couleur jaune ou pas ? Si vous souhaitez des informations sur l'un de mes deux abonnements, veuillez me contacter par mail: tometlily@hotmail.com ou via Messenger. Bonne semaine pleine de points de suture et de JAUNE !

Bonne Broderie !

Melanie

xxxxxx


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire