Hello Bar

jeudi 22 juillet 2021

Photos Pack Juillet + Gagnez un Pack Gratuit!

 


Bonjour!

Il est temps de révéler les photos du pack de juillet, car la plupart des packs sont arrivés à destination... certains plus loin ne l'ont pas encore fait, mais ce ne sera pas long maintenant !

J'ai adoré faire ce pack (comme tous les autres !) et j'ai senti que la palette de couleurs relaie vraiment bien le mois de juillet, avec les célébrations du 4 juillet en Amérique et celles du 14 juillet ici en France ! C'est un mélange de fils bleus, blancs et rouges qui représentent vraiment pour moi l'été (bord de mer et mer) et les fêtes. Le 10ème fil est un fil exclusif juste pour mes abonnés !

Ils étaient si agréables à teindre et m'ont fait penser à mon double héritage anglais et français et à la façon dont l'histoire a eu un tel impact sur le destin de chaque nation, et aux feux d'artifice que nous regardons pour célébrer, c'est pourquoi j'ai appelé le pack de juillet FESTIF ! J'espère qu'ils vous feront réfléchir aussi et vous apporteront beaucoup de plaisir et de bien-être pendant que vous brodez !

Photos Pack Juillet












Concours Pack Aout

J'ai pensé que ce serait amusant d'organiser un nouveau concours pour le pack d'août car je ne l'ai pas fait depuis un moment. Pour toute nouvelle souscription à partir d'aujourd'hui, vous avez la chance de gagner un pack gratuit ! Vous pouvez souscrire à des paiements mensuels récurrents ou offrir des abonnements de 3, 6 ou 12 mois.



Alors si vous souhaitez vous acheter ce joli abonnement, demandez à quelqu'un de vous l'offrir ou même de l'acheter pour quelqu'un d'autre voici le lien à suivre pour connaître toutes les informations dont vous avez besoin : http://bit.ly/AbonnementMensuelFilFR

Bonne Chance! J'annoncerai le gagnant la semaine prochaine!

Information de Livraison

Les commandes pour le pack d'aout débuteront aujourd'hui 22 juillet et se clôtureront le 31 juillet à minuit. Toute commande reçue après minuit le 31 juin recevra le pack de septembre.

Sachez qu'il me reste quelques packs et que les premières commandes reçues et celles après le 31 seront éligibles pour les packs restants du mois de juillet. S'il vous plaît dites moi avec quel pack vous souhaitez commencer

Si vous choisissez l'abonnement mensuel, vous n'aurez pas à commander à nouveau car vous recevrez votre pack tous les mois après réception de votre paiement récurrent automatique via Paypal. Si vous ne souhaitez plus recevoir votre abonnement, vous pouvez simplement annuler les paiements récurrents dans Paypal, ou m'envoyer un message et je peux le faire pour vous.

Si vous n'avez pas de compte Paypal mais que vous souhaitez tout de même acheter la version mensuelle de l'abonnement, veuillez me contacter et je pourrai configurer cela pour vous.

Je vais teindre les fils à la main sur commande et j'ai besoin d'une semaine à 10 jours pour le faire. Vous recevrez votre abonnement à partir du 15 du mois. Ce délai dépend bien sûr de votre lieu de résidence et de la situation postale actuelle!

J'espère que vous avez aimé les photos du pack de fils FESTI ? J'aimerais savoir ce que vous pensez de ce pack de juillet et ce que les couleurs Bleu/Blanc/Rouge évoquent en vous? Si vous avez des commentaires ou des questions s'il vous plaît écrivez-les dans les commentaires ci-dessous ou envoyez-les-moi via Messenger ou courrier: tometlily@hotmail.com.

J'espère vous avoir à bord pour cette dernière aventure et j'ai hâte de vous envoyer vos beaux fils et/ou tissus chaque mois ! 

Bonne semaine pleine de soleil, de broderie et de couleurs !

Bonne Broderie!

Melanie

xxxxxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire