Hello Bar

jeudi 30 juillet 2020

Et La Gagnante est....Les Résultats du Concours


Bonjour!

Comment ça va toi? Les températures commencent à grimper ici et les choses deviennent difficiles à faire sans transpirer ... mais c'est l'une des choses à prévoir quand on habite dans le sud de la France et il y a tellement de bonnes choses ici qui compensent l'inconfort ... oh et un grand merci a celui qui a inventé la douche!

Cette semaine, j'ai été occupée à teindre à la main les 10 couleurs du pack d'août dans l'abonnement mensuel et je dois me remettre au travail, prendre des photos, compter les fils en écheveaux, mettre sur les étiquettes, nommer les fils, trier les, les emballer et mettre tous les cadeaux et surprises ensemble dans des enveloppes pour pouvoir envoyer chaque paquet partout dans le monde! Je suis très reconnaissante que ma famille soit ici et m'ait apporté une aide précieuse!

Cette semaine, je serai très bref pour vous annoncer la gagnante du concours du la nouvelle couleur de toile a broder que j'ai lancé la semaine dernière ...

Concours Nouvelle Toile

Lorsque j'ai lancé le concours la semaine dernière, je ne m'attendais pas à autant de réponses et de suggestions! J'ai reçu 92 idées! Merci à vous tous pour votre participation et pour vos idées incroyables. J'aimerais pouvoir les utiliser toutes!
Mais je ne peux en choisir qu'un ... enfin deux!



Et La Gagnante Est..

Le nom qui a été choisi est SANTORINI qui a été suggéré par Beanhead. Il a également été suggéré par Muriel Dine Que Si dans sa version française SANTORIN donc je pense que vous devriez toutes les deux recevoir une petite récompense! Pourriez-vous toutes les deux me contacter avec votre adresse postale et je vous la ferai parvenir!
Félicitations à vous deux!

Arc en Ciel de Couleur

Vous pouvez trouver le nouveau tissu Santorini sur mon site ici: https://tometlilycreations.com/fr/20-toiles-a-broder ainsi que tous vos types de toiles a broder préférées dans un arc-en-ciel de couleurs. Veuillez noter que je peux également teindre des pièces plus grandes si vous le souhaitez. N'hésitez pas à me contacter ici: tometlily@hotmail.com ou via messenger.




Félicitations encore aux heureuses gagnantes! Profitez des photos de tissus colorés et laissez la couleur remplir votre semaine de bonheur, de lumière et de bien-être!

Bonne Broderie!

Melanie
xxxxxx



4 commentaires: