Hello Bar

jeudi 23 juillet 2020

Nouvelle Couleur de Toile + Concours


Bonjour!

Comment tu vas? As-tu la chance d'être en vacances en ce moment? Ou attendes-tu patiemment ton tour pour prendre le temps pour te détendre et d'oublier le travail?

Je pense que l'heure d'été est la période la plus difficile pour moi .. Ma charge de travail semble être plus lourde que le reste de l'année et j'ai en plus la visite de la famille, ils sont d'une grande aide ... mais tout le monde est en vacances et c'est difficile pour moi de travailler quand les autres font une pause et des choses plutot relaxantes ...

Une partie de la méga semaine dernière a consisté à reteindre mon stock de toiles a broder ... c'était épuisant mais cela en valait la peine, comme tu peux le constater sur certaines des photos que je vais te montrer en tant que privilège VIP et te remercier pour être venu sur le blog si régulièrement!

Comme j'étais déja en train de teindre, j'ai eu envie d'essayer une nouvelle couleur .. Je l'ai fait et j'adore! Je te montrerai la couleur plus tard dans cet article et je vous offrirai même un petit prix dans mon concours de dénomination de la nouvelle toile!

Concours Nouvelle Couleur



J'ai eu envie de teindre une nouvelle couleur la semaine dernière et le résultat est superbe ... malheureusement je n'avais plus beaucoup de tissu donc le premier lot est assez réduit dans le choix de types de toiles... si la couleur est populaire, je l'intégrerai dans toutes les gammes de toiles.

La voici… qu'en penses-tu? Un beau bleu roi ...



Ciel, ? et Corail

J'ai un nom en tête pour ce nouveau venu, mais j'ai pensé que ce serait amusant d'organiser un concours pour voir quels noms vous pourriez trouver ... alors fais-le moi savoir dans les commentaires ci-dessous et ton idée pourrait être choisie pour cette nouvelle couleur !

Date limite du Pack d'Août
Avant de partir, je voulais te rappeler que les commandes pour le pack de fils d'août seront clôturées dans 4 jours le 26 juillet à minuit CET

La semaine dernière, j'ai partagé les photos du pack de juillet et quelques-unes des bonnes évaluations que j'ai reçues ... J'adorerais que tu te joignes a moi pour cette nouvelle aventure!

Tu recevras 10 fils teintés à la main dans une jolie gamme pour illustrer le mois, avec un petit cadeau et des surprises. Il existe également un groupe d'abonnement VIP gratuit sur Facebook où tu pourras faire des amis partout dans le monde et partager des photos, des discussions, des idées, des quiz, des offres exclusives et bien plus encore!


Abonnement Fils Mensuel 

Aimerais-tu recevoir chaque mois un magnifique pack de fils à broder dans ta boîte aux lettres?

Un pack de 10 fils, teint à la main, par mois de la gamme Le Fil Atalie, prêts à l'emploi et à broder directement toutes vos grilles, ou pour que tu puisses commencer ou compléter ta collection colorée!
Sur 12 mois, tu recevras 120 fils, créés et produits avec amour directement de chez moi a chez toi!

Il existe 4 façons pour t'inscrire à cet abonnement fil:
abonnement mensuel, abonnement 3 mois, abonnement 6 mois ou 12 mois.

Que tu aies envie de t'offrir ce cadeau ou de le commander pour un membre de ta famille brodeuse ou une chère amie folle de point de croix, je suis sûre que ces fils apporteront plaisir et délice et donneront à tes broderies un petit quelque chose en plus!

Tu peux trouver tous les infos ici: https://bit.ly/AbonnementMensuelFilsFr

Information Livraison

Les commandes seront ouvertes jusqu'au 26 juillet à minuit. Le prochain pack sera le Pack de Aout. 

Après le 26 juillet, les commandes ne seront ouvertes que le mois prochain pour le pack septembre. La raison pour cela est que je vais teindre à la main les fils sur commande et j'ai besoin d'une semaine à 10 jours pour ce faire. Tu recevras ton abonnement entre le 1er et le 15 du mois. Ce délai dépend de l'endroit où tu vis bien sûr!

Si tu choisis l'abonnement mensuel, tu n'auras pas à commander à nouveau car tu recevras ton pack chaque mois après réception de ton paiement automatique récurrent via Paypal. Si tu ne souhaites plus recevoir ton abonnement, tu pourrais simplement annuler les paiements récurrents dans Paypal, ou m'envoyer un message et je le ferai pour toi.

Voilà tu sais tout! J'espère avoir été assez claire! N'hésites pas à m'envoyer tes idées pour le concours, tout commentaire ou question que tu pourrais avoir dans les commentaires ci-dessous ou via messenger ou mail: tometlily@hotmail.com.

J'espère te compter parmi nous pour cette nouvelle aventure et j'ai hâte d'envoyer tes beaux fils tous les mois!

Bonne Broderie!


Melanie
xxxxxx



26 commentaires:

  1. Pour cette toile, pourquoi pas Blue Print ?? Comme la chevelure de la catcheuse Sasha Banks (brodeuse et fan de catch, que voulez vous).
    Merci pour ce concours, c'est toujours sympathique et hate de recevoir la box d'aout

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation ;)
      La teinture des fils août commenceront bientôt!

      Supprimer
  2. Love the fabric color :) Summer sky for the name :D

    RépondreSupprimer
  3. Le premier nom qui me vient à l'esprit pour ce magnifique bleu est "Majorelle"...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Pili
      Merci pour ta participation
      Gros Bisous!

      Supprimer
  4. Bonjour !
    Je dirais jean ou denim.
    Merci pour ce concours 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Candice
      Il existe déjà une toile Jean as tu une autre proposition?

      Supprimer
  5. Moi je te proposerai Azur tout simplement :-)
    Bonne journée qui va encore être très très chaude .....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super idée!
      Ici orages et pluie prévu..il fait lourd!
      Bisous

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Merci pour votre proposition AG 123!
      Bonne Journée
      Melanie

      Supprimer
  7. Bleu calanque pour moi, c'est toujours un enchantement

    RépondreSupprimer
  8. "bleu princier" pour rappeler le bleu de robes de pricesse

    RépondreSupprimer
  9. Cornflowers. It reminds me of the cornflowers I see in the fields near us.

    RépondreSupprimer
  10. J'adore le couleur er j'aime le nom Ciel our sapphire!

    RépondreSupprimer
  11. Trop belle cette nouvelle toile bleue. Je propose le nom "Atlantide" pour ce coloris!

    RépondreSupprimer