Hello Bar

jeudi 9 juillet 2020

Citation du Mois - Juillet




Bonjour a toi!

Les vacances d'été sont à nos portes et la météo est prometteuse. Mais les choses ne sont pas pareilles cette année .. Notre sentiment de liberté a été enlevé et chaque fois que je mets le pied en dehors de la maison, je ne peux que ressentir un pincement d'appréhension.

Où j'habite est une zone touristique forte du sud de la France qui dépend beaucoup des touristes de toute la France et de l'Europe ... mais je ne peux m'empêcher de penser qu'ils amèneront un invité invisible avec eux cette année dans notre région, à peu près libre de Covid, et le laisseront dans le pétrin quand ils partiront et qu'un nouveau confinement nous attendra au coin de la rue ... nous ne pouvons qu'être prudents et patients pour voir ce que l'avenir nous réserve ...

Donc, entre les visites tôt le matin à la plage, je suis très occupée à terminer de dessiner les grilles pour mon livre à venir, à teindre à la main mon stock de toiles a broder et à organiser le pack de fils d'août pour l'abonnement mensuel aux fils.

L'article de cette semaine sera simple et bref avec la citation du mois et un aperçu du pack de juillet qui a été envoyé la semaine dernière!

Citation du Mois




  • Es-tu d'accord avec cette citation? 
  • Quoi d'autre ressens-tu quand tu brodes?

Photos Pack Juillet

Je ne voulais pas montrer le pack de juillet avant de l'envoyer pour garder le suspense un peu..mais maintenant que la plupart d'entre eux sont arrivés je voulais partager quelques photos des jolies couleurs que j'ai eu le plaisir de teindre, de préparer et envoyer aux chanceuses abonnées ..

Pack Juillet 

Pack Juillet - FLAMANT ROSE

Si tu aimerais recevoir un joli bouquet de fils, comme celui du mois de juillet, voici le lien pour trouver tous les infos:
https://bit.ly/AbonnementMensuelFilsFr

Amuses toi bien en brodant cette semaine!

Bonne Broderie!
Melanie

xxxxxx



2 commentaires:

  1. Très jolie citation Mélanie et de belles couleurs que j'aime beaucoup. Je te souhaite un bel étéà toi et ta famille, sans coronavirus ......

    RépondreSupprimer
  2. La citation est très jolie! Et les fils si lumineux! Bravo Mélanie!

    RépondreSupprimer