Hello Bar

jeudi 16 juillet 2020

Photos Pack Flamant Rose + Pack D'Aout


Bonjour!

J'espère que ta semaine a été bonne et que tu as pu prendre un peu de temps pour toi et broder? Je n'ai pas vraiment eu un moment à consacrer à la broderie parce que je me suis trouvée jusqu'au coudes a teindre pleines de toiles a broder ... J'avais désespérément besoin de réapprovisionner mon stock de toiles car les quantités étaient devenues très faibles ...

J'ai également préparé le pack d'août pour l'abonnement mensuel fils, répondu aux demandes d'information et reçu d'excellentes critiques sur le pack de juillet que je partagerai avec toi plus tard dans cet article ...

Tout d'abord je vais dévoiler quelques photos du pack de fil Flamants Roses que j'ai choisi pour juillet!

Photos du Pack Juillet

Je ne voulais pas montrer le pack de juillet avant de l'envoyer pour garder le suspense un peu..mais maintenant que la plupart d'entre eux sont arrivés je voulais partager quelques photos des jolies couleurs que j'ai eu le plaisir de teindre, de préparer et envoyer aux chanceuses abonnées ..

Pack Juillet

Pack Juillet - FLAMANT ROSE


10 Fils Atalie 

Quelques excellentes critiques

Voici quelques excellentes critiques que j'ai reçues de brodeuses heureuses! Merci à vous tous d'avoir pris le temps de les écrire et de me les envoyer.












Abonnement Mensuel Le Fil Atalie 
Aimerais-tu recevoir chaque mois un magnifique pack de fils à broder dans ta boîte aux lettres?

Il existe 4 façons pour t'inscrire à cet abonnement fil:

Abonnement mensuel prélevés chaque mois par Paypal, 3 mois, 6 mois et 12 mois

Un pack de 10 fils, teint à la main, par mois de la gamme Le Fil Atalie, prêts à l'emploi et à broder directement toutes vos grilles, ou pour que tu puisses commencer ou compléter ta collection colorée!

Sur 12 mois, tu recevras 120 fils, créés et produits avec amour directement de chez moi à chez toi!

Que vous ayez envie de vous offrir ce cadeau ou de le commander pour un membre de votre famille brodeuse ou une chère amie folle de point de croix, je suis sûre que ces fils apporteront plaisir et délice et donneront à tes broderies un petit quelque chose en plus!

4 TYPES D'ABONNEMENT POSSIBLE

MENSUEL  Abonnement mensuel de pack de fil contenant 10 fils (Le Fil Atalie) + Petit Cadeau et autres surprises. 1 nouveau pack harmonieux et coloré par mois livré chez toi.

Montant prélevé chaque mois à la même date via Paypal. Liberté d'arrêter son abonnement quand on le souhaite.

Pour commander l'abonnement mensuel utilise le bouton SOUSCRIRE (n'utilise pas le panier!)


ABONNEMENT 3 MOIS: Abonnement sur 3 mois de pack de fil contenant 10 fils par pack (Le Fil Atalie) + Petit Cadeau et autres surprises. 1 nouveaux pack harmonieux et coloré par mois, livré chez toi pendant 3 mois. 



ABONNEMENT 6 MOIS: Abonnement 6 mois de pack de fil contenant 10 fils par pack (Le Fil Atalie) + Petit Cadeau et autres surprises. 1 nouveaux pack harmonieux et coloré par mois livré chez toi pendant 6 mois. 



ABONNEMENT 12 MOIS: Abonnement 12 mois de pack de fil contenant 10 fils par pack (Le Fil Atalie) + Petit Cadeau et autres surprises. 1 nouveaux pack harmonieux et coloré par mois livré chez toi pendant 12 mois. 


Pour tous les infos voici le lien: https://bit.ly/AbonnementMensuelFilsFr

Information sur la Livraison

Les commandes pour le Pack Août seront ouvertes jusqu'au 26 juillet minuit. Toute commande reçue après minuit le 26 recevra le pack de septembre.

Saches que le mois dernier, il me restait quelques packs et que les premières commandes reçues après le 26 mai peuvent être éligibles pour tout pack restant.

Si tu choisis l'abonnement mensuel, tu n'auras pas à commander à nouveau car tu recevras ton pack chaque mois après avoir reçu ton paiement récurrent automatique via Paypal. Si tu ne souhaites plus recevoir ton abonnement, tu peux simplement annuler les paiements récurrents dans Paypal, ou m'envoyer un message et je peux le faire pour toi.

Si tu n'a pas de compte Paypal mais que tu souhaites tout de même acheter la version mensuelle de l'abonnement, contacte-moi et nous verrons ensemble comment cela serait possible.

Je vais teindre à la main les fils sur commande et j'ai besoin d'une semaine à 10 jours pour ce faire. Tu recevras ton abonnement entre le 1er et le 10 du mois. Ce délai dépend de l'endroit où tu vis bien sûr!

J'ai hâte de recevoir tous les commentaires, réponses au jeu et questions que tu as dans les commentaires ci-dessous ou via messenger ou mail: tometlily@hotmail.com.

J'espère pouvoir te compter à bord pour cette dernière aventure et j'ai hâte d'envoyer tes magnifiques fils tous les mois!

Bonne semaine de broderie!


Bonne Broderie!

Melanie

xxxxxx



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire