Hello Bar

jeudi 17 octobre 2019

Salon de Londres + Bienvenue



Bonjour à toi!

Le salon Knitting and Stitching Show est fini et je ressens maintenant la fatigue de nos 5 jours intenses au salon! L'article de cette semaine sera bref!
Alexandra Palace
Je vous montrerai quelques photos prises pendant le week-end au cas où que tu n'as pas pu venir. Quelques-uns de mon stand (qui a été très apprécié par les dames en visite, quelques-uns du site du palais d'Alexandra et quelques designers en visite sur mon stand ...

L'Entrée Principale

Vue de Londres depuis le Palais 

Bienvenue

Avant cela, je voudrais juste dire un grand MERCI à tous ceux qui sont venues à mon stand, qu’ils soient des anciens connaissances ou nouveaux. Vous avez tous fait que mon week-end et salon soient une régale. Emily, ma sœur, et moi avons eu beaucoup d'énergie grace à votre gentillesse et nous avons eu de belles conversations avec vous.

Je te souhaite la bienvenue ici, en tant que lectrice de ma newsletter et j'apprécie ta présence et merci de me suivre.
Emily et moi

The Knitting & Stitching Show

Nous avons installé le stand le mercredi 9. Cette année, pas de grosse surprise (voir article de l'année dernière lol), mais notre stand à angle cosy tient comme prévu. Voici le stand avant et après 5 heures de travail!


AVANT

APRES

APRES

Nous avons rencontré tellement de femmes extraordinaires et quelques hommes aussi! Nous avons vu des amis que nous avions fait l’année dernière aussi et nous nous sommes bien amusées! Nous avons même eu des Françaises venues spécialement pour le salon de France. Merci d'être venues Marie-Laure et Joelle! 

J'ai aussi rencontré Janet et son amie. Janet fait partie de mon SAL Arbre de Vie et j'ai été très heureuse de la rencontrer en chair et en os et de voir son arbre en vrai aussi! Merci d'être venues nous voir!
Janet and I with our Tree of Life SAL


Nous avons rencontré Sarah Hibbert de Quilts Corner Stone..Une charmante femme pétillante qui adore faire du point de croix non compté et de l’art textile contemporain. Vérifiez son travail sur Instagram (quiltscornerstone)


Sarah et moi

Un autre passant (avec son propre stand) était Mike Powell ... que je pense que tu connais bien non? 
Michael Powell 

Expositions

En plus des stands commerciaux, nous avons eu la chance d’avoir d’incroyables expositions lors du salon. Des personnages énormes fait en couches de collants remplis, des animaux en broderie d'Or en 3D, des visages et mains géants, en passant par toutes sortes de motifs et art textile.








Nous étions tristes de plier le stand dimanche soir car nous étions tellement bien  pendant les quatre jours.. mais un visage fatigué et une veste jaune obligatoire plus tard, c'était fait!



J'ai le plaisir de vous annoncer que je serai présente a l'édition 2020. Je passe donc à la vitesse supérieure pour créer de nouveaux créations pour vous! J'espère te rencontrer! Nous avons un an pour apprendre à nous connaître avant!

J'espère que tu as apprécié cet article sur le salon de Londres et je te souhaite une bonne semaine pleine de point de croix, de couleurs et de lumière.

Bonne Broderie!
Melanie

3 commentaires:

  1. Bonjour Mélanie,
    Merci d’avoir partagé ton reportage sur ce salon de Londres.
    L’ambiance a dû être sympathique et j’espère que tu as bien vendu. Roseline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Roseline
      C'est un salon très sympathique a faire et a visiter!
      Bisous
      Melanie

      Supprimer
  2. Ah je confirme ! C est un salon à ne pas manquer et à la hauteur de nos attentes de brodeuse. C est haut perché aussi, une bonne marche pour se mettre en condition pour accéder mais on n est pas déçu. C est une caverne d Ali baba et la carte bleue chauffe ! Belle rencontre avec Mélanie et sa charmante soeur. Je suis revenue " enchantee" et pleine de résolutions créatrices. Cela fait du bien au moral sous le ciel gris d automne !

    RépondreSupprimer