Hello Bar

jeudi 31 octobre 2019

Calendrier de L'Avent de la Brodeuse 2019



Bonjour à toi!

Ça a été une de ces semaines! J'ai été occupée les vacances scolaires obligent et d'essayer de passer le plus de temps possible avec les enfants (même s'ils sont grands) et de profiter autant que possible du soleil d'automne à mesure que les jours raccourcissent! Je n'aime pas quand il fait noir si tôt..je trouve ça plutôt déprimant pour être honnête!

La semaine dernière, je t'ai parlé de mes deux projets de fin d’année, l’un étant le SAL Température 2020 (voir l’article ici si vous l’aviez manqué: http://bit.ly/CalendrierdelaBrodeuse2019 )
et tu peux toujours t'inscrire pour recevoir toutes les informations sur le SAL en tant et en heure ici: http://eepurl.com/gm1Lkn

Cette semaine, je vais t'expliquer pourquoi l'achat de l'un de mes Calendriers de l'Avent serait bénéfique pour ta santé et je vais te donner toutes les informations dont tu as besoin pour te faire plaisir avec le Calendrier de l'Avent de la Brodeuse 2019.

Une Bonne Raison
Je pourrais te donner toutes sortes de bonnes raisons d'acheter mon calendrier! Elles incluent:


  • promouvoir une meilleure santé en brodant (j'ai un livret gratuit sur ce sujet à apparaître);
  • en vous amusant tous les jours pendant 24 jours en vous ouvrant mes cadeaux ... il n'y a aucune raison pour que ce genre d'excitation ne soit réservé qu'aux enfants;
  • c'est une façon originale de faire des réserves de fils et / ou de tissus teints à la main et de créer une superbe réserve!

MAIS le plus important de toutes est si simple que tu n'y avais probablement même pas y pensé… que tu penses à toi-même pour une fois, en te mettant au premier rang et en ayant plaisir avec ce cadeau original et utile pour toute brodeuse! 
Se sentir heureuse, bien dans sa peau et contente est la meilleure sentiment, non? Cela t'aide à aider et à être généreux avec les autres. 
C'est une situation gagnant-gagnant!







Quel Calendrier?
J'ai préparé une page spéciale pour le calendrier dans laquelle tu peux trouver toutes les informations dont tu as besoin pour choisir le bon pour toi: le Calendrier des Fils ou le calendrier Mix Fils/Toiles ... tout dépend de toi!

https://mailchi.mp/ae729043efea/calendrieravent2019

Suis ce lien et tu auras toutes les informations dont tu as besoin. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter par Messenger ou par mail: tometlily@hotmail.com
Pour l'instant j'ai mis un nombre réduit de calendriers en ligne, mais j'en rajouterai si il y a de la demande. Je crée et emballe chaque présent moi même pour chaque commande!

J'espère que tu passeras une chouette semaine ... sur quoi travailles-tu en ce moment? J'aimerais savoir ou le voir! Dis-moi dans les commentaires ci-dessous!


Prends soin de toi jusqu'à la semaine prochaine. Je t'y montrerai les photos des progrès d'octobre pour le SAL Arbre de vie 2019!

Bonne Broderie!
Melanie
xxxxxx

1 commentaire:

  1. Bonjour Mélanie, en ce moment je fais le point de croix mystère de vervaco c'est une petite fille dans les coquelicots et je fais une frise d'1 mètre 50 avec les fils atalie et colour gems pour mettre sur un meuble, je t'enverrais des photos quand j'aurais fini. Et là je viens de commander mon calendrier de l'avent. Bonne semaine à toi et au plaisir de te lire la semaine prochaine, à bientôt
    Christelle

    RépondreSupprimer