Hello Bar

jeudi 24 octobre 2019

Resultats du Concours SAL 2020 + Calendrier de la Brodeuse 2019


Bonjour à toi!

Comment vas-tu? Et comment s'est passée ta semaine? Je n'ai pas été très présente en ligne ou sur les réseaux sociaux, car je devais prendre du temps pour me reposer après le salon à Alexander Palace à Londres. En plus j'ai perdu une de mes amies d'école (qui avait mon âge). C'était un véritable choc et très triste et elle va nous manquer.

Cette semaine, je vais vous parler de mon offre pour la saison de Noël et dévoiler les résultats du concours Arbre de vie 2020 que j'ai lancé la semaine dernière! J'ai le nom de deux gagnantes à annoncer. Elles ont trouvé le thème de l'arbre de l'année prochaine!


365 Arbre de L'Amour SAL 2020


J'ai toutefois pris le temps de travailler sur le SAL 2020 pour l'année prochaine.

Deux d’entre vous ont trouvé le thème du projet de température communal de l'année prochaine: les cœurs! L'arbre de Vie sera connu comme l'Arbre de l'Amour 2020! 365 cœurs à broder sur et entre les branches de l'arbre de vie.

Je veux que ce projet de broderie fasse la promotion de ta puissance et de ta force en tant que femme dans notre société aujourd'hui, ainsi que de promouvoir la gentillesse et de l'amour ... les deux choses qui sont a mes yeux les plus importantes dans la vie.

Les deux dames chanceuses qui pourront participer à ce SAL gratuitement sont Monique G et Véronique L..elles ont trouvé le thème avant la date de clôture (lorsque je suis partie pour le salon à Londres).

Si tu souhaites savoir quand le SAL sera lancé et connaître toutes les informations avant tout le monde, inscris-toi ici pour le newsletter SAL: http://eepurl.com/gm1Lkn


Calendrier de L'Avent de La Brodeuse 2019




Après les éditions du calendrier de l’avent en 2016, 2017 et 2018 et qui ont connu un vif succès, j’ai décidé de conserver la même formule qu’en 2019!

Cette année encore, tu auras le choix entre deux calendriers: le "Calendrier des Fils" ou le "Calendrier Mix Fils et Toiles".

Je suis dans les derniers préparatifs de cette offre et comme organiser le stock pour ce projet peut être un peu délicat, j'aimerais vraiment savoir combien d'entre vous souhaiteraient le recevoir. Cela m'aidera à calculer les chiffres et à créer et à commander suffisamment d'articles pour pouvoir répondre à toutes les demandes..et accessoirement ne pas faire des déçues! Il n'y en aura pas pour tout le monde!

Je t'invite à consulter la fiche Calendrier de La Brodeuse 2019 plus en détail ici https://tometlilycreations.com/fr/home/310-calendrier-de-l-avent-de-la-brodeuse-2019.html et te demande de m'envoyer un message si tu es susceptible d'en acheter un. Je mettrai ton nom sur une liste et t'enverrai plus de détails au moment du lancement.


En attendant la semaine prochaine je te souhaite de passer une très bonne semaine! Entour toi avec le plus de broderie, de couleurs et de lumière possibles et de prendre soin de toi!

Bonne Broderie!

Melanie
xxxxxx

1 commentaire:

  1. Je crois que je vais craquer pour le calendrier fils.... Et sûrement aussi pour l'arbre aux cœurs. Ce sera amusant de comparer les deux.

    RépondreSupprimer