Hello Bar

jeudi 3 octobre 2019

SAL Arbre de Vie - Septembre + Concours SAL 2020




Bonjour à Toi!

Nous sommes le 3 octobre et on entame le dixième mois dans cette année de 2019. Les feuilles commencent a se colorer et les températures baissent légèrement..mais on a encore des journées agréablement douces..mais une chose ne change pas..notre passion pour la Broderie! 


Pour commencer je voulais accueillir les nouvelles brodeuses qui viennent de s'inscrire à ma petite newsletter. Vous êtes les bienvenues ici et j'espère que mes articles t'intéresseront et que tu te sentiras à l'aise ici et avoir envie de participer dans la vie du blog.

La fin du mois de septembre signale qu'une nouvelle branche est complète dans le SAL Arbre de Vie donc cette semaine je vais te montrer les photos des avancées des participantes de ce SAL. Nous avons le plaisir d'accueillir des nouvelles participantes de temps en temps et cela fait plaisir!  Notre famille s'agrandit...

J'espère que tu es pleine de bonne énergie et que tu es prête pour attaquer le dernier quart de l'année?!


SAL Arbre de Vie - Septembre





Des Arbres de Vie de partout dans le monde! Merci à toutes de suivre avec moi et même a celles qui n'osent pas partager leur photos! Ils sont superbes non?





Concours SAL 2020
Je vais te dire un secret..je suis en train d'organiser le SAL 2020 qui sera aussi un Arbre de Vie..mais pas le même, et qui aura un thème particulier! Lequel à ton avis? Si tu trouves le thème je t'offre l'inscription! Ça te dit?

Inscris ta réponse dans les commentaires sous cet article pour jouer et tenter ta chance!

Si cela te tente ou si tu veux rester en contact pour en savoir plus quand je lancerai le nouveau SAL inscris-toi ici: http://eepurl.com/gm1Lkn

Je te remercie d'avance pour ton pre-inscription et j'espère t'accueillir dans l'aventure 2020!

En attendant la semaine prochaine je te remercie de m’avoir lu et te souhaite de passer une merveilleuse semaine pleine de croix, couleur et lumière.

Bonne Broderie!

Melanie
xxxxxx

15 commentaires:

  1. Nathalie Mourlon Beernaert03/10/2019 09:49

    Bonjour Mélanie,
    Est-ce que le thème serait autour de la broderie, l'art du fil, etc... ?
    Je tente donc ma chance !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation! Essaye encore ;)
      Bonne Journée

      Melanie

      Supprimer
  2. Je verrais bien un arbre sur le thème des couleurs, leur interprétation et répercussions sur nos vies...peut-être ?
    En tout cas je suis curieuse de voir ce que tu nous réserve pour 2020.
    Muriel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore cette idée a developer! mais ce nest pas ca

      Bonne Idée..mais ce n'est pas ça
      Merci pour ta participation! Essaye encore ;)
      Bonne Journée

      Melanie

      Supprimer
  3. Je tente ma chance en disant que le thème de l'arbre de l'année prochaine sera la broderie, la couture... avec des aiguilles, tambours, dés à coudre, échevettes... sur les branches

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne Idée..mais ce n'est pas ça
      Merci pour ta participation! Essaye encore ;)
      Bonne Journée

      Melanie

      Supprimer
  4. Coucou
    Je pense que se serait sur les couleurs et nuances des fils et des toiles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne Idée..mais ce n'est pas ça
      Merci pour ta participation! Essaye encore ;)
      Bonne Journée

      Melanie

      Supprimer
  5. Bonjour, je participe pour ma maman Sonja FOHR qui avait pensé à un arbre de vie en blackwork...

    RépondreSupprimer
  6. Pour ma part j’ai eu plusieurs idées :
    Soit un arbre de vie pour lequel on choisirait la couleur dans laquelle on brode chaque jour selon son ressenti, son humeur,... au lieu de la température
    Soit un arbre de vie sur les saisons, pour lequel on broderait par exemple au printemps des bourgeons, en été des fleurs, à l’automne des feuilles mortes et en hiver des flocons

    RépondreSupprimer
  7. Et si l arbre de vie portait sur ses branches les fruits des saisons :exotique en début d année,printanier,estival,automnal et pomme de pin en hiver (bon d accord on ne la mange pas certes). Enfin moi j j'aime bien les surprises. Alors j attends patiemment ! En brodant...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cest super comme idée.. l’hiver ça pourrait être des oranges?

      Supprimer
  8. Est-ce que le nouvel arbre de vie a des étoiles, des oiseaux ou des cœurs à la place des feuilles?

    RépondreSupprimer