Hello Bar

jeudi 28 janvier 2021

Oyez Oyez! Résultats des Concours! Est ce Toi?

 


Bonjour à vous!

Bienvenue sur mon blog et article hebdomadaire pour ceux d'entre vous qui sont ici pour la première fois .. merci de m'avoir suivi et j'apprécie que vous soyez ici et que vous me lisez. J'espère que vous vous amuserez ici!

J'ai été très occupée cette semaine à teindre les fils pour avoir toute la gamme, et plus particulièrement à colorer les fils pour le pack de février. Vous aurez un aperçu du prochain pack plus tard dans cet article et vous aurez également la chance de gagner l'une des couleurs du pack. J'annoncerai les noms des deux heureux gagnants des deux concours de cette semaine.

De grands progrès sont en cours dans le SAL Température Etoiles 2021 avec pratiquement toutes les étoiles de janvier terminées avec seulement 3 jours avant la fin du mois. Je partagerai de superbes photos ici, la semaine prochaine. Si vous souhaitez nous rejoindre, vous le pouvez toujours et vous découvrirez comment plus tard dans l'article.

Je profites de cet article pour vous rappeler que le code de reduction BIRTHDAY15 est toujours valide sur mon site et sur ma boutique Etsy. Vous avez jusqu'au 31 janvier minuit pour en profiter et célébrer les 15 ans de Tom et Lily Creations avec moi!

Allez je ne vais plus vous faire attendre, voici les résultats des deux concours! 

Concours Nouvel Abonné

La semaine dernière, j'ai lancé un concours pour gagner un pack gratuit pour tous les nouveaux abonnés. 4 belles dames se sont inscrites au club de fil et ont été automatiquement qualifiées pour le tirage au sort. Le nom de la personne qui a été tiré du chapeau et qui gagne un pack gratuit est ...


Félicitations Maureen!

Si vous souhaitez avoir plus d'informations sur l'abonnement mensuel fil et que vous souhaitez vous inscrire pour recevoir de jolis fils a broder, teints à la main, il existe 4 façons différentes de vous inscrire à l'abonnement que vous pouvez découvrir ici:

C'est l'occasion ou jamais de profiter de -15 % sur l'abonnement 3/6/12 mois!

Pack Janvier: GEMS





Gagnante Concours Pack FEVRIER

J'ai lancé hier un mini-concours rapide auquel tout le monde peut participer. J'ai montré cette photo noir et blanc du futur pack .. il ne vous restait plus qu'à me donner vos idées et réponses pour me dire soit le thème, soit les couleurs qu'il contient.

Toutes les bonnes réponses ont été mises dans un chapeau (j'en ai eu des centaines! voici la raison du retard de cette publication) et une personne chanceuse recevra l'un des fils du pack! Pour des raisons évidentes, la photo restera en noir et blanc afin que je puisse garder la surprise intacte pour mes abonnés.

L'heureuse gagnante est ...





Félicitations a toi Sophie!!! Désolée pour la faute a ton nom!

SAL Température Etoile 2021

Comme vous le savez peut-être maintenant, j'ai lancé ma cinquième SAL température la semaine dernière sur mon site Web et mon groupe Facebook. J'aime l'idée d'avoir la compagnie de brodeuses motivées pour une année entière de broderie ensemble et j'ai pensé que le thème des étoiles serait une manière symbolique d'illuminer 2021.

Il est encore temps de rejoindre le SAL Température 2021 si vous souhaitez nous rejoindre! J'ai été époustouflée par l'incroyable réponse du SAL et il y a plus de 300 participants à ce jour! Il y a des brodeuses du monde entier dans le groupe. Tout le monde apprend à se connaître et le premier mois est déjà presque terminé!




Cette année j'ai décidé de ne pas faire payer le SAL. Nous avons passée une année difficile et je sais que certaines d'entre vous font face a des difficultés financières. Pour cette raison l'accès au SAL et le groupe sera gratuite

Cependant j'ai crée un compte sur Ko-fi.com/tometlilycreations si vous avez envie de m'acheter une café symbolique ou deux pour couvrir mes frais et récompenser mon travail, sans obligation du tout. C'est là pour celles qui peuvent ou celles qui ont envie tout simplement.


Pour avoir plus d'information sur le SAL voici le lien: http://bit.ly/SALTemperature2021

Pour faire une demande d'ajout au groupe Facebook

J'espère que vous passerez une belle semaine pleine de petites croix, de couleurs et de lumière!
Bonne Broderie!

Mélanie
xxxxx

2 commentaires: