Hello Bar

jeudi 21 janvier 2021

Janvier en Photos et Concours Pack Février


Bonjour!

Comment s'est passée votre semaine? J'espère que vous allez bien et que vous tirez le meilleur parti de la neige, si vous en aviez? Même si les choses sont devenues très hivernales ici, nous avons la chance d’avoir un beau soleil hivernal qui réchauffe bien les choses. Avez-vous remarqué que nos jours s'allongent tous les jours et que nous avons plus de lumière… qui fait du bien et qui stimule le moral?

La semaine dernière, j'ai été occupée à constituer un stock de nombreuses couleurs de fils et à m'assurer d'avoir la gamme complète de fils de coton Le Fil Atalie que j'ai officiellement repris le 1er janvier! Il y a environ 130 couleurs à ce jour, donc je suis très occupée!

Dans l'article d'aujourd'hui, je vais vous montrer les photos du pack de janvier, qui s'appelle GEMS, et je vais également lancer LE concours à ne pas manquer! C'est facile de participer et vous pourriez gagner un mois GRATUIT dans votre nouvel abonnement!

Photos Pack janvier

Maintenant que la plupart des packs sont arrivés, je voulais partager quelques photos des jolies couleurs que j'ai eu le plaisir de teindre, de préparer et d'envoyer aux chanceuses dames inscrites.
Ce pack lumineux et intense a été un tel plaisir à créer pour vous car il contient mes couleurs préférées .. violets et verts. Je l'ai nommé GEMS parce que cela me fait penser à des pierres précieuses aux couleurs riches et les couleurs ensemble me font me sentir floue à l'intérieur!
Le cadeau de ce mois-ci était une paire de ciseaux pliants idéal pour mettre dans un sac ou un étui de couture.




Concours Pack Février



C'est LE concours à ne pas manquer! Il est facile de participer et tu pourrais gagner un mois GRATUIT sur ton abonnement mensuel!
Pour chaque nouvel abonnement ce mois-ci, tu as la chance de gagner un mois gratuit ... ce qui signifie que tu recevras un de tes packs gratuitement!

Tout ce que tu dois faire est de suivre ce lien et de découvrir comment tu peux t'abonner et choisir le type d'abonnement qui te convient le mieux. Une fois inscrit, tu seras automatiquement inscrit au concours.
En plus d'avoir la chance de gagner un mois gratuit, ce mois-ci, tu pourras également recevoir le pack de novembre ci-dessus en tant que premier pack. J'en ai quelques-uns supplémentaires disponibles et je vous les enverrai sur la base du premier arrivé, premier servi!

Alors si tu souhaites acheter ce bel abonnement, ou demandez à quelqu'un de le commander pour vous ou même de l'acheter pour quelqu'un d'autre voici le lien à suivre:

Information sur la Livraison

Les commandes pour le pack de décembre débuteront aujourd'hui, 21 janvier et se clôtureront le 28 janvier à minuit. Toute commande reçue après minuit le 27 recevra le pack de mars.

Sachez qu'il me reste parfois quelques packs et que les premières commandes reçues après le 27 peuvent être éligibles pour les packs restants de janvier.

Si tu choisis l'abonnement mensuel, tu n'auras pas à commander à nouveau car tu recevras ton pack tous les mois après réception de ton paiement récurrent automatique via Paypal. Si tu ne souhaites plus recevoir ton abonnement, tu peux simplement annuler les paiements récurrents dans Paypal, ou m'envoyer un message et je peux le faire pour toi.

Si tu n'as pas de compte Paypal mais que tu souhaites tout de même acheter la version mensuelle de l'abonnement, contacte-moi et je pourrai configurer cela pour toi.

Je vais teindre les fils à la main sur commande et j'ai besoin d'une semaine à 10 jours pour le faire. Tu recevras ton abonnement entre le 6 et le 15 du mois. Ce délai dépend bien sûr de ton lieu de résidence et de la situation postale actuelle!

J'ai hâte de recevoir vos commandes et de vous accueillir dans cette aventure de fil! Si vous avez des commentaires ou des questions, écrivez-les dans les commentaires ci-dessous ou envoyez-les moi par messagerie ou par courrier: tometlily@hotmail.com.

J'espère vous avoir à bord pour cette dernière aventure et j'ai hâte d'envoyer vos beaux fils chaque mois!

Passez une belle semaine pleine de lumière, de broderie et de couleurs!

Bonne Broderie!

Melanie

xxxxxx


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire