Hello Bar

jeudi 14 janvier 2021

SAL Arbre de L'Amour 2020 - Photos Finales



Bonjour!

Quelle semaine en termes de temps! Je ne sais pas pour vous mais nous avons eu de la neige ici dans le sud de la France ... ce qui est assez rare. Nous avons une montagne à proximité, le Canigou où nous pouvons skier, qui devient très blanche chaque hiver, mais il n'est pas très fréquent que la neige tombe dans la plaine!
Quoi qu'il en soit, l'excitation et la neige n'ont pas duré très longtemps et nous sommes de retour à des après-midi doux et ensoleillés ... ce qui est très agréable!

Cette semaine, je vous montrerai les photos finies de l'Arbre d'Amour 2020 des 21 femmes qui ont déjà atteint la fin du SAL. Je suis sûre qu'il y en aura d'autres à venir.
Ils sont incroyables!

SAL Arbre de l'Amour - Décembre


Voici les arbres finis pour 2020. Ils sont tous si différents et aussi jolis les uns que les autres.
Ils sont super, n'est-ce pas? Je suis très heureuse de voir à quel point chaque arbre est complètement différent l'un de l'autre et à quel point tout le monde s'est amusé à broder et à être ensemble dans ce groupe.

Je pensais que le seul moyen de les montrer tous à leur meilleur avantage serait de montrer des photos individuelles de chacun. Les voici...


ARMELLE

CHRIS

CHRISTELLE

DONNA

EVELYNE

FLORENCE

ISABELLE

MICHELINE

MARTINE


LORI

JANIE

MONIQUE

NADINE

NATHALIE F

NATHALIE B

SHELLY

SUE L

SUE

VERONIQUE

VICKI

TINA



SAL Température Etoile 2021

Le SAL température 2021 est bien en cours et il y a quelques belles couleurs
des étoiles apparaissant sur de belles toiles .. des photos progrès suivront sous peu!

Vous pouvez toujours rejoindre le SAL à cette adresse: http://bit.ly/SALTemperature2021
Ca sera avec plaisir de vous accueillir dans le groupe ou vous pouvez broder et partager ce projet et faire des amis du monde entier en même temps!

J'aimerais savoir ce que vous pensez des arbres finis et si vous avez des favoris? Vous pouvez m'écrire en commentaire ou une question sous cet article, j'aimerais avoir de vos nouvelles soit ici, soit par messager ou par e-mail: tometlily@hotmail.com à propos des photos SAL ou tout simplement pour vous connaître un peu plus!

Je vous souhaite une belle semaine pleine de point de croix, pourquoi pas des étoiles, couleur et lumière.

Bonne Broderie!
Melanie
xxxxxx

4 commentaires:

  1. C'est sympa toutes ces versions à partir d'une même grille. Bravo à toutes

    RépondreSupprimer
  2. Cc Mélanie, merci d'avoir publier mon arbre, ils sont tous magnifiques et différents, franchement c'est super chouette et vive la broderie

    RépondreSupprimer
  3. Tous différents et pourtant c'est la même grille.
    Bravo à toutes.
    Sylvie Sissi94

    RépondreSupprimer
  4. Tous tres beaux et en même temps tellement differents ! J'adore tout simplement!

    RépondreSupprimer