Hello Bar

jeudi 3 septembre 2020

SAL Arbre de l'Amour - Aout + Gagnante du Concours



Bonjour!

Peux-tu le croire que nous sommes déjà au mois de septembre! L'été est toujours là et la promesse de la plage est toujours là et j'espère vraiment que nous pourrons profiter d'aller a la plage moins fréquentée et passer un bel été indien ... je croise les doigts!

Les packs de fils de septembre sont presque prêts à être envoyés aux abonnés chanceux du pack de fils mensuel et je me régales vraiment de teindre à la main de nouveaux fils et découvrir de nouveaux mélanges de couleurs et techniques!

La semaine dernière, j'ai lancé un petit concours pour deviner les couleurs du pack de septembre et j'ai eu beaucoup de brodeuses qui m'ont envoyé leurs réponses ... 
J'annoncerai le gagnant plus tard dans cet article ... ne vous inquiétez pas, je ne vais pas révéler les couleurs pour l'instant..seulement le nom de l'heureuse gagnante du fil!

Pour l'instant, je vais partager des photos des progrès du groupe SAL avec les photos de tout le monde et les branches d'août finies aussi.

SAL Arbre de l'Amour - Août




Voici les photos des progrès du mois d'août et les branches terminées du monde entier ... France, Italie, Hollande, Australie, Nouvelle-Zélande, Canada et USA ... pour l'instant! Tous différents et uniques pour chaque brodeuse.

Ils sont super, n'est-ce pas? Je suis très heureuse de voir à quel point chaque arbre est complètement différent l'un de l'autre et à quel point tout le monde s'amuse à broder et à être ensemble dans ce groupe.

Félicitations à tous celles qui sont à jour et j'encourage vivement tous les autres où que vous soyez sur votre SAL!






Vicki

Armelle




Concours Pack Septembre




J'ai eu beaucoup de brodeuses qui ont participé au concours de pack de septembre que j'ai lancé la semaine dernière ... et la majorité d'entre vous ont obtenu une ou plusieurs couleurs! Bravo à toutes celles qui ont participé.

Je ne vais pas encore montrer les couleurs car cela va gâcher le plaisir de recevoir le pack pour mes abonnées! .. Je vous montrerai les couleurs dans un prochain article quand je saurai que les packs sont arrivés en toute sécurité!

Le nom de la gagnante du concours tiré "du chapeau" est.....


Toutes mes félicitations!

Abonnement Mensuel Le Fil Atalie




Si vous souhaitez vous joindre à moi dans cette aventure et recevoir le prochain pack (octobre) + Cadeau + Surprises + groupe facebook privé et en plus de ça les frais de port gratuit, veuillez suivre ce lien pour toutes les informations dont vous avez besoin:


N'hésitez pas à me laisser un commentaire ou une question sous cet article, j'aimerais avoir de vos nouvelles ici ou par messager ou par e-mail: tometlily@hotmail.com à propos des photos SAL ou tout simplement pour vous connaître un peu plus !

Je vous souhaite une belle semaine de couture, pleine de points de croix, de couleurs et de lumière et à la semaine prochaine!

Bonne Broderie!
Melanie
xxxxxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire