Hello Bar

jeudi 24 septembre 2020

Le Pack AUTOMNE en Photos + Concours Pack Octobre

 


Salut a toi!

J'espère que ta semaine a été bonne et que tu as pu passer du temps précieux a broder? J'ai été occupée à terminer toute la partie texte de mon livre et à mettre à jour mes listings de toiles sur mon site et sur ma boutique Etsy!

J'ai également préparé le pack d'octobre et organisé 2 surprises supplémentaires pour le pack du mois prochain. J'ai reçu de très bonnes critiques sur le pack de septembre que je partagerai avec toi plus loin dans cet article ... Je lancerai également un grand concours pour gagner un pack de toiles à broder, d'une valeur de 30 euros, pour toute nouvelle inscription au abonnement mensuel fil.

Tout d'abord je vais vous révéler les photos du pack de fils de septembre avec les superbes couleurs que Lily a choisis! J'ai attendu patiemment de les montrer jusqu'à ce que tout le monde les ait reçus et maintenant je peux!

Photos du Pack Septembre

Maintenant que la plupart des packs sont arrivés, je voulais partager quelques photos des jolies couleurs que j'ai eu le plaisir de teindre, de préparer et d'envoyer aux chanceuses dames inscrites.
C'est une gamme automnale que Lily a choisi, qui représente les beaux tons et couleurs des feuilles en automne. Je pense qu'elle a bien fait pas toi?







Des Avis Plus que Positifs

Voici quelques bonnes critiques que j'ai reçues des brodeuses ravies! Merci à vous tous d'avoir pris le temps de m'envoyer vos commentaires, avis et encouragements1













Concours Abonnement Le Fil Atalie

J'ai pensé que ce serait amusant d'organiser un concours pour le lancement du pack de fils d'octobre. Vous pouvez gagner un pack de toile à broder d'une valeur de 30 euros en vous inscrivant à l'abonnement mensuel de fils.

Pour participer au concours, tout ce que vous avez à faire est de vous inscrire à l'abonnement mensuel fil! Tous les nouveaux abonnés seront éligibles pour gagner le pack de tissus. Le lien pour trouver toutes les informations dont vous avez besoin pour choisir l'abonnement qui vous convient le mieux est ici:: https://bit.ly/AbonnementMensuelFilFR


Abonnement Mensuel Le Fil Atalie 
Aimerais-tu recevoir chaque mois un magnifique pack de fils à broder dans ta boîte aux lettres?

Il existe 4 façons pour t'inscrire à cet abonnement fil:

Abonnement mensuel prélevés chaque mois par Paypal, 3 mois, 6 mois et 12 mois

Un pack de 10 fils, teint à la main, par mois de la gamme Le Fil Atalie, prêts à l'emploi et à broder directement toutes vos grilles, ou pour que tu puisses commencer ou compléter ta collection colorée!

Sur 12 mois, tu recevras 120 fils, créés et produits avec amour directement de chez moi à chez toi!

Que vous ayez envie de vous offrir ce cadeau ou de le commander pour un membre de votre famille brodeuse ou une chère amie folle de point de croix, je suis sûre que ces fils apporteront plaisir et délice et donneront à tes broderies un petit quelque chose en plus!

4 TYPES D'ABONNEMENT POSSIBLE

MENSUEL  Abonnement mensuel de pack de fil contenant 10 fils ( Le Fil Atalie) + Petit Cadeau  + Surprises + Groupe Facebook. Un joli pack choisi spécialement par moi et teint a la commande,  Montant prélevé chaque mois a la meme date via Paypal. 

Montant prélevé chaque mois à la même date via Paypal. Liberté d'arrêter son abonnement quand on le souhaite.

Pour commander l'abonnement mensuel utilise le bouton SOUSCRIRE (n'utilise pas le panier!)

ABONNEMENT 3 MOIS: Abonnement sur 3 mois de pack de fil contenant 10 fils par pack ( Le Fil Atalie) + Petit Cadeau + Surprises + Groupe Facebook. Un joli pack choisi spécialement par moi et teint a la commande. 1 nouveaux pack harmonieux et coloré par mois, livré chez toi pendant 3 mois. 



ABONNEMENT 6 MOIS: Abonnement 6 mois de pack de fil contenant 10 fils par pack ( Le Fil Atalie) + Petit Cadeau + Surprises + Groupe Facebook. Un joli pack choisi spécialement par moi et teint a la commande. 1 nouveaux pack harmonieux et coloré par mois, livré chez toi pendant 6 mois.  


ABONNEMENT 12 MOIS: Abonnement 12 mois de pack de fil contenant 10 fils par pack ( Le Fil Atalie) + Petit Cadeau + Surprises + Groupe Facebook. Un joli pack choisi spécialement par moi et teint a la commande. 1 nouveaux pack harmonieux et coloré par mois, livré chez toi pendant 12 mois

Pour tous les infos voici le lien: https://bit.ly/AbonnementMensuelFilFR

Information sur la Livraison
Les commandes pour le Pack d'Octobre seront ouvertes jusqu'au 27 septembre minuit. Toute commande reçue après minuit le 27 recevra le pack de novembre.

Saches que le mois dernier, il me restait quelques packs et que les premières commandes reçues après le 27 aout peuvent être éligibles pour tout pack restant.

Si tu choisis l'abonnement mensuel, tu n'auras pas à commander à nouveau car tu recevras ton pack chaque mois après avoir reçu ton paiement récurrent automatique via Paypal. Si tu ne souhaites plus recevoir ton abonnement, tu peux simplement annuler les paiements récurrents dans Paypal, ou m'envoyer un message et je peux le faire pour toi.

Si tu n'a pas de compte Paypal mais que tu souhaites tout de même acheter la version mensuelle de l'abonnement, contacte-moi et nous verrons ensemble comment cela serait possible.

Je vais teindre à la main les fils sur commande et j'ai besoin d'une semaine à 10 jours pour ce faire. Tu recevras ton abonnement entre le 1er et le 10 du mois. Ce délai dépend de l'endroit où tu vis bien sûr!

J'ai hâte de recevoir tous les commentaires et questions que tu as dans les commentaires ci-dessous ou via messenger ou mail: tometlily@hotmail.com.

J'espère pouvoir te compter à bord pour cette dernière aventure et j'ai hâte d'envoyer tes magnifiques fils tous les mois!

Bonne semaine de broderie!


Bonne Broderie!

Melanie

xxxxxx


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire