Hello Bar

jeudi 4 juillet 2019

Voici Venue Les Promos De L'Eté



Bonjour!

Juste un petit article pour lancer la saison de l'été avec la première de 4 promos que j'ai concoctée pour toi..
On commencera tranquillement avec la première et petit à petit les promos deviendront de plus en plus alléchantes..au fur et à mesure que l'été avancera!

Avant que je dévoile la Promo 1, je voulais juste vous remercier toutes celles qui me suivent depuis fort longtemps, aussi celles qui me suivent depuis cette année et surtout toutes les nouvelles dames qui me suivent depuis très peu!
Sans vous et votre soutien mon travail n'existerait pas! MERCI!

Pour les toutes nouvelles vous pouvez regarder tous les articles de cette année (et de toutes les années du blog) en cliquant dans la liste en bas de cette page! Il y a de quoi faire..donc je te souhaite une bonne lecture!

Promotion no 1

Cette promotion sera valide du 1 juillet et sera valable jusqu'au 15 juillet à minuit!



Profites-en pour faire tes achats sur mon site www.tometlilycreations.com
avant de partir en vacances et bénéficier des frais de port gratuit, sans minimum d'achats!

Je te souhaite un agréable mois de juillet (pas trop chaud mais juste ce qu'il faut) et surtout pleine de petites croix, couleur et lumière!

Bonne Broderie!
Melanie
xxxxxx





1 commentaire:

  1. Merci pour cette gentille attention. Je vais me décider enfin à passer ma commande qui attend depuis un moment près de mes ouvrâges. Moi je aime la lumière de l été. Chaud ou pas quand on est heureux avec une broderie entre les mains c est le bonheur partout

    RépondreSupprimer