Hello Bar

jeudi 11 juillet 2019

Citation du Mois - Juillet



Salut a toi!

Cette semaine, je partage une citation amusante trouvée sur Internet qui m’a fait rire et que j’ai trouvé est une excellente déclaration!

Comme tu le sais maintenant, je suis une ardente défenseuse de la promotion du bien-être par la broderie et la couleur.

Je tiens vraiment à que tu te mettes en avant et à te donner du temps pour toi-même.

Il est très important pour ton bien-être de prendre le temps de te soigner et de te rassasier pleinement afin de te sentir détendu et d'éviter les frustrations, ce qui est primordial grâce à la broderie!

Il a été cliniquement prouvé que lorsque tu t'occupe de toi-même et que te te mets en avant en priorité, les autres se sentent plus heureux autour de toi. Alors jète un coup d'œil à la citation de ce mois-ci et commence à te laisser de l'espace, accordes-toi du temps pour broder et ne te sent pas coupable de ne pas faire la vaisselle ou le repassage en premier!




Alors qu'est-ce que tu en penses?
  • Es-tu d'accord avec cette citation de Mary Kurtz?
  • Te sens-tu coupable de ne pas faire le ménage?
  • Te sens-tu frustrée parce que tu n'as pas assez de temps pour toi-même?


Je voulais te remercier sincèrement de m'avoir lu depuis tout ce temps. J'aime savoir que j'écris et travaille pour faire plaisir à toutes mes lectrices.  Je te souhaite un bel été, rempli de points de croix, de couleurs et de lumière.

PS: Ne manque pas l'offre spéciale été numéro 2 la semaine prochaine!


Bonne Broderie!

Melanie
xxxxxx

6 commentaires:

  1. Moi j'ai beaucoup de chance : été comme hiver c est mon petit mari qui fait le ménage et comme cela madame fait encore bien plus de petites croix sur la toile. Rassure toi il n est pas malheureux il est en retraite tout simplement. J attends avec impatience petit message du jeudi.Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Joelle
      Quelle chance! C’est super ça..je suis sur qu’il aime ça en plus!
      Bonne soirée
      Melanie

      Supprimer
  2. Top cette citation, je vais la mettre ne avant à la maison :-)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Mélanie,
    Broder, c’est ma détente et ma relaxation, il n’y en a jamais trop.
    Le ménage une fois par semaine c’est bien assez!
    Roseline

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Roseline
    Tu as bien raison!!
    Bon week-end
    Melanie

    RépondreSupprimer