Hello Bar

jeudi 18 juillet 2019

Promotion de L'Eté - Juillet no 2



Bonjour!

Comment ca va depuis la dernière article? Bien je l'espère sincèrement!
Nous sommes le 18 juillet et donc c'est le moment de te parler de la deuxième promo pour ce mois estivale. 

Avant que je dévoile La Promo 2, je voulais juste vous remercier toutes celles qui me suivent depuis fort longtemps, aussi celles qui me suivent depuis cette année et surtout toutes les nouvelles dames qui me suivent depuis très peu!
Sans vous et votre soutien mon travail n'existerait pas! MERCI!

Pour les toutes nouvelles vous pouvez regarder tous les articles de cette année (et de toutes les années du blog) en cliquant dans la liste en bas de cette page! Il y a de quoi faire..donc je te souhaite une bonne lecture!

Promotion no 2

Cette promotion a débuté le 16 juillet et sera valable jusqu'au 31 juillet à minuit!




Profites-en pour faire tes achats de fils sur mon site https://tometlilycreations.com/fr/42-les-fils-atalie
avant de partir en vacances et bénéficier de cette super promo sur les fils!

Je te souhaite un agréable mois de juillet (en vacances à la mer, à la montagne ou même chez toi) et surtout pleine de petites croix, couleur et lumière!

Bonne Broderie!
Melanie
xxxxxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire