Hello Bar

jeudi 27 juin 2019

L'Eté sur le Blog + Sal Arbre de Vie Juin



Bonjour à Toi!

Et oui nous sommes déjà le 27 juin..6 mois sont déjà passées dans cette année de 2019.  Nous sommes à la moitié de notre année broderie! 

Ce n'est pas pour autant qu'il n'y a pas des nouvelles brodeuses qui nous rejoignent et qui commencent à peine..soit par le début en janvier ou en commençant par la branche du mois en cours..tout est libre et possible!

Cette semaine je vais te montrer les photos de quelques avancées des participantes de ce SAL, te donner quelques précisions pour le blog pour les deux mois à venir, et te parler de quelques projets qui se trament à l'horizon...


SAL Arbre de Vie - Juin



Je les trouve aussi beau les uns que les autres et je suis très fière de faire parti de ce projet commun, qui est beaucoup plus que de la broderie! 


L'Eté sur le Blog

L'été pour moi est une saison plutôt remplie..de matinées et soirées à la plage, c'est sur et de la détente quand je peux..mais c'est une saison remplie de travail aussi! 
Début juillet je dois monter en Angleterre pour une réunion importante avec mon éditeur pour mettre en marche la création de mon future livre..je suis aussi excitée que nerveuse!

Avant de commencer officiellement les "vacances" je participe à un expo/salon pas loin de chez moi ce week-end à Palau-del-Vidre. Si tu es dans le coin n'hésite pas à venir nous voir..si tu es courageuse ceci dit..car ils ont prévu 42 degrés!



Je participe de nouveau au salon The Knitting & Stitching Show à Londres en octobre, et je commence à m'y préparer maintenant..je profite des voitures qui descendent ici de l'Angleterre pour rapatrier mes fils, toiles et créations..c'est toute une logistique!





J'aurais le plaisir de recevoir ma famille en compte goutes tout au long des vacances scolaires aussi...
Je vais avoir un été bien rempli encore cette année! C'est pour cela que je risque de ne pas pouvoir t'envoyer une invitation à me lire chaque semaine pendant juillet et aout..mais je ne serais pas loin!

Projets en cours

Je travaille sur pas mal de projets en ce moment..pour des offres que tu connais déjà peut-être..comme le SAL 2020, ou le Calendrier de l'Avent 2019. Puis des nouveautés à venir..créations de modèles pour le point de croix et blackwork en couleur, clubs abonnements mensuels, projet cours/accompagnement sur 6 semaines, cours en ligne et le top des top ..des weekends broderie et bien être!..Il y a plus qu'a!

Promos de l'Eté

Comme pour 2018 je te proposerai des promos tout au long de l'été..soit fixe soit éphémère..à toi d'en bénéficier comme tu le souhaiterais le moment venue!

En attendant le prochain article,  je voulais te remercier en toute sincérité de m’avoir lu depuis tout ce temps. J'aime savoir que j'écris et je travaille pour toi ma fidèle  lectrice et cliente et j’espère emmener un petit plus dans ta vie chaque semaine. Je te souhaite de passer un merveilleux été plein de point de croix et broderie, de la couleur et de la lumière.


Bonne Broderie!
Melanie
xxxxxx

10 commentaires:

  1. Hâte de découvrir tous ces projets !

    RépondreSupprimer
  2. Nathalie Mourlon Beernaert27/06/2019 09:12

    Hâte de découvrir tous ces projets :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère pouvoir les mener tous au bout!
      Bisous
      Melanie

      Supprimer
  3. bonjour Mélanie, hâte de découvrir également ces nouveaux projets et les promos de l'été, bonne journée et à bientôt
    Christelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Christelle
      J'espère pouvoir les mener tous au bout et vous trouvez des promos éstivales!
      Bonne Journée
      Melanie

      Supprimer
  4. Merci à toi de faire vivre cette belle relation hebdomadaire. Entre passionnées on se comprend en partageant la broderie. C est si rare autour de moi. Donc je vais essayer d aller voir mon fils a londres en octobre et faire un saut pour te voir. Le futur livre m interesse tout particulièrement. Finalement moi je fais les fleurs en blackwork en sal temperatures et j adore cela. Je ne me lasse pas non plus de faire tes hiboux. Je les adore. Je fais des sacs à pyjama des petits coussins de porte. Tout le monde m en réclame tellement ils sont sympas. Voila fais comme tu peux pour les vacances. Je reste fidèle et je guette ma boîte. Bel ete avec des points encore des points à l ombre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Joelle
      Ca sera avec plaisir de te voir en Angleterre..n'achètes pas de billet d'entrée car j'en aurais à donner!
      Je suis ravie que les hiboux plaisent..n'aurais tu pas envie de broder d'autres animaux au blackwork?..il faut voir les promos pour en profiter!
      Bonne Journée
      Melanie

      Supprimer
  5. Bonjour Mélanie,
    A lire ton article tu vas avoir un été bien chargé ! Bon courage pour tout gérer, j’espère que tu pourras prendre un peu de repos.
    Roseline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Roseline,
      Oui ca va être chargé..parfois j'aimerai pouvoir prendre des vrais vacances!
      Bon fin d'après midi
      Melanie

      Supprimer