Hello Bar

jeudi 20 décembre 2018

C'est La Fin! Dernier article en 2018!



Bonjour a toi!

Et oui tu lis bien le titre, aujourd'hui c'est le dernier article de 2018! Je t'entends dire OUFFF d'ici..c'est vrai que je suis dans ta boîte aux lettres tous les jeudis depuis avril..et c'est un vrai plaisir pour moi et j'espère que tu seras toujours là en 2019?

2019..l'année où tout sera possible! Je le sens en moi..nous allons passer une année magnifique ensemble que ce soit ici sur le blog; dans le SAL 365 Arbre de Vie 2019; sur mon site pour les nouveautés broderies, toiles et fils; en salon en France et en Angleterre; ou dans les nouveaux projets que j'ai en cours qui vont t'emmener enchantement, plaisir et bien-être, tout en faisant ce que tu aimes le plus..LA BRODERIE!



SAL Arbre de Vie

Il y a toujours temps de nous rejoindre dans le SAL 365 Arbre de Vie Temperature..Le Pack PDF à 10€ sera disponible jusqu'au 31 décembre. Par contre la vente des formules avec fils fermera aujourd'hui, jeudi à 20H ( s'il m'en reste!), donc si cela te tente n'hésites plus pour pas être déçue...

Je ne dirai pas plus sur ce SAL, a part que cela promet d'être très sympathique! Les brodeuses qui sont déjà inscrites se réunissent petit à petit dans le groupe privé et elles sont superbes! Nous allons nous régaler!


Allez il ne me reste plus que te souhaiter un JOYEUX NOEL ET UNE TRES BONNE ANNEE 2019!

À l'année prochaine!

Melanie
xxxxxx

4 commentaires:

  1. Bonne fêtes de fin d’année Mélanie
    Roseline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi aussi Roseline!
      Et merci d'etre la premiere a m'envoyer un message chaque semaine!
      Melanie

      Supprimer
  2. Très belles fêtes de fin d'année à toi et ta famille.
    Et vive 2019 et sa zenitude.

    RépondreSupprimer
  3. Belles Fêtes à toi et toute ta famille Mélanie.

    RépondreSupprimer