Hello Bar

jeudi 20 septembre 2018

De Retour d'Outre Manche + Bonne Nouvelle!



Bonjour Mon Amie!

Comme le titre indique, je suis de retour d'Outre Manche. Plus précisément du Surrey dans le sud de l'Angleterre (ou je suis née d'ailleurs..voir l'article ou je raconte mon histoire pour savoir un peu plus sur moi ici : https://bit.ly/2CfUtSv)

J'ai participé au HandMade Fair, crée et organisé par Kirstie Allsop, présentatrice à la TV anglaise et super connu..et je peux vous dire que je n'ai jamais vu un salon créatif comme ça!



Il y avait vraiment une bonne ambience de fête, et nous avons travaillé sans le sentiment de travailler! C'était très plaisant.

Voici quelques photos et films pour vous donner une petite visite guidée!


Découverte du Stand E107

Mon stand AVANT

Mon Stand PENDANT - Ma soeur et ma fille sont à la tache


Mon Stand PENDANT..je travail un peu quand même!
Mon Stand APRES!
Gros Plan des Fils

Gros Plan des Fils
Colour Gems


Je suis prête :)
Ensuite le monde est arrivé! 18000 visiteurs sur 3 jours, tous dans le bon humeur et souriante! Nous nous sommes régalées et elles aussi..les stands étaient très beau et de top niveau.

Les ateliers étaient bondés, l'ambience assurée!


Un des ateliers



Le monde arrive!
Il y avait même des groupes de chanteurs et une orchestre pour mettre le week-end en musique!
J'ai eu vraiment plaisir a rencontrer beaucoup de nouvelles brodeuses sympathique et de faire connaissance avec certaines déjà rencontré sur internet! 

Info du dernier moment

Suite à cette bonne experience je me suis laissée tentée et je me suis inscrite au très grand salon The Knitting & Stitching Show à Alexandra Palace dans trois semaines! Donc si jamais vous y aller dites le moi et venez me voir sur mon stand no N27! C'est une nouvelle aventure et vous serez bien sur à mes cotés!


Merci de m'avoir lu et je vous souhaite une bonne semaine pleine de croix et de couleur!

Bonne Broderie!
Melanie
xxxxxx

2 commentaires:

  1. Merci pour ce partage, cela devait être un beau et bon salon pour toi.
    Roseline

    RépondreSupprimer
  2. Wow, de toute beauté !!! Ce salon a l'air extraordinaire !! Félicitation pour votre beau kiosque, cela donne envie !!! :)

    RépondreSupprimer