Hello Bar

jeudi 17 mai 2018

Une occasion pour se rencontrer



Bonjour à vous! Est-ce que le soleil sort son nez chez vous? Chez moi il est vraiment très timide...mais néanmoins nous avons des cerises bien rouge sur notre cerisier.

Comme le titre indique, nous avons une occasion pour se rencontrer tout prochainement! J'ai hâte de vous y voir et faire votre connaissance ou vous revoir!

Si vous habitez plutôt dans le Sud de la France, et que vous vous trouvez pas loin de Montpellier, nous pourrions nous y voir la semaine prochaine!

Je participerai à un nouveau salon des Fils Croisés en Pays Agathois..au Moulin des Évêques à Agde plus précisément..



Vous pouvez trouver la liste des exposants et invités et en savoir plus sur les logistiques de ce salon sur le site des organisateurs ici www.filscroises.com

ET en plus j'ai un cadeau à vous faire.. j'ai des 10 invitations gratuites à vous offrir... si cela vous intéresse envoyez-moi un mail avec votre adresse postale et je vous enverrai une entrée.

Sinon vous êtes nombreuses d'avoir reçu mon dernier mail, vous expliquant un peu la nouvelle loi GDPR (voici le lien de l'article où j'en parle) et je remercie vivement toutes les dames qui ont déjà re-confirmé leur inscription.

Pour les autres je serai vraiment navrée de plus pouvoir vous contacter ou de ne pas vous envoyer mes newsletters..après le 25 mai je ne pourrais plus vous contacter légalement et ça sera dommage!
J'ai tellement de nouvelles idées pour vous, que c'est dommage de ne pas en profiter!

Si vous voulez vous inscrire ou confirmer que vous souhaitez rester en contacte avec moi suivez ce lien : http://eepurl.com/dtKLmz

Quelques questions pour vous..vos réponses dans les commentaires seront très appréciées

  • Connaissez-vous les salons Fils Croisés?
  • Aimez-vous les salons de Broderie?
  • Préferez-vous les "petits" salons par rapport aux "grands"
  • Quel est votre salon préféré?


En tout cas je vous souhaite une bonne journée et à très bientôt!

Bonne Broderie!

Melanie
xxxxxx




6 commentaires:

  1. Bonjour Mélanie,
    Hélas j'habite trop loin de ce salon.
    J'ai déjà visité des petits et des grands salons, le plus grand "Créations et savoir faire ",et aussi " l'aiguille en fête", tous deux à Paris( j'habite Versailles).
    Quand ma belle-sœur est disponible pour m'y conduire, nous avons déjà visité de petits salons dans le département de l'Essonne( région parisienne) comme Papotcroix,Association Lin Croix en Soie,des fils et une aiguille, Thoiry.
    Voilà
    Roseline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Roseline,
      Donc vous connaissez bien les deux types de salon..petit et grand! Lesquels preferez-vous?
      Bon après midi
      Melanie
      xxxxxx

      Supprimer
  2. Bonjour Mélanie,

    Je ne connais pas ce salon mais vivant en Alsace il est trop loin pour moi.
    J'espère que vous y rencontrerez de nombreuses brodeuses et vous y ferez de belles ventes.
    Je suis une amatrice des salons et expositions de broderie. Je vais chaque année au festival de point de croix de Kutzenhausen que j'adore!
    Je n'ai jamais été à un grand salon comme l'aiguille en fête par exemple donc je ne peux pas vraiment comparer!
    Bonne journée! Nath

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Nathalie,
    Il y a plusieurs editions des Fils Croisés : Cholet, Pau, Valence, Perigord..celui d'Agde est nouveau cette année..Il y en a pas encore en Alsace.
    Nous nous sommes rencontrées à Kutzenhausen!
    Melanie
    xxxxxx

    RépondreSupprimer
  4. Pour compléter ma réponse, les grands salons offrent plus de diversité et les petits salons offrent de la convivialité
    Roseline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui Roseline vous avez raison! les petits salons sont vraiment sympa pour connaitre ses clientes et ses créatrices
      Bonne journée
      Melanie
      xxxxxx

      Supprimer