Hello Bar

jeudi 22 avril 2021

Photos Pack Avril + Concours Nouveaux Abonnements

 


Bonjour a toi!

Il est temps de révéler les photos du pack d'avril, car la plupart des packs sont arrivés à destination ... certains plus loin ne l'ont pas encore fait, mais ce ne sera pas long maintenant.

J'ai adoré faire ce pack pour vous car c'était très amusant de voir ce joli arc-en-ciel pastel prendre forme et les couleurs sont très apaisantes. Je lui ai donné le nom DRAGEES, car le pack me rappelle les baptêmes de printemps, les mariages ou les vacances de Pâques et me fait penser aux dragées de couleur pastel que nous donnons lors de tels rassemblements ou même de jolis œufs de Pâques pastel.

J'ai presque fini de teindre les fils pour le pack de mai et je partagerai une photo noir et blanc pour un concours pack dans les prochains jours. Pour aujourd'hui, je vais vous montrer les photos en couleur du pack d'avril et lancer un nouveau concours pour tous les nouveaux abonnements.

Photos Pack Avril








Offre Spéciale pour Nouveaux Abonnés

Ce mois-ci, pour tous les nouveaux abonnements, vous avez la chance de gagner le pack d'avril GRATUITEMENT! Tout ce que vous avez à faire est de choisir votre abonnement et de vous inscrire et cela vous qualifiera automatiquement au concours. Vous pouvez vous abonner mensuellement, 3 mois, 6 mois ou 12 mois.



Si vous souhaitez vous acheter ce bel abonnement, demandez à quelqu'un de vous le faire cadeau ou même de l'acheter pour quelqu'un d'autre voici le lien à suivre pour découvrir toutes les informations dont vous avez besoin:

Information sur la Livraison

Les commandes pour le pack de Mai débuteront aujourd'hui 22 avril et se clôtureront le 29 avril à minuit. Toute commande reçue après minuit le 29 avril recevra le pack de Juin.

Sachez qu'il me reste souvent quelques packs et que les premières commandes reçues après le 29 peuvent être éligibles pour les packs d'avril restants. Dites moi si vous souhaitez commencer avec le pack d'avril.

Si vous choisissez l'abonnement mensuel, vous n'aurez pas à commander à nouveau car vous recevrez votre pack tous les mois après réception de votre paiement récurrent automatique via Paypal. Si vous ne souhaitez plus recevoir votre abonnement, vous pouvez simplement annuler les paiements récurrents dans Paypal, ou m'envoyer un message et je peux le faire pour vous.

Si vous n'avez pas de compte Paypal mais que vous souhaitez tout de même acheter la version mensuelle de l'abonnement, veuillez me contacter et je pourrai configurer cela pour vous.

Je vais teindre les fils à la main sur commande et j'ai besoin d'une semaine à 10 jours pour le faire. Vous recevrez votre abonnement à partir du 15 du mois. Ce délai dépend bien sûr de votre lieu de résidence et de la situation postale actuelle!

J'ai hâte de recevoir vos commandes et de vous accueillir dans cette aventure de fil! Si vous avez des commentaires ou des questions, veuillez les écrire dans les commentaires ci-dessous ou m'envoyer par messagerie ou par courrier: tometlily@hotmail.com.

J'espère vous avoir à bord pour cette dernière aventure et j'ai hâte d'envoyer vos beaux fils chaque mois!

Passez une belle semaine pleine de soleil, de broderie et de couleurs!

Bonne Broderie!

Melanie

xxxxxx



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire