Hello Bar

jeudi 15 avril 2021

Nouvelle Couleur De Fil + La Gagnante du Concours

 

Bonjour à toi!

Avec le pack de fils d'avril en bonne voie, j'ai eu un peu plus de temps pour teindre mon stock de fils général et je commence à préparer du tissu pour teindre certaines des couleurs manquantes dans les gammes de toiles! Des photos délicieuses suivront, j'en suis sûre!

Les toiles à broder en couleur seront remis sur mon site lorsque je reçois le tissu blanc de Zweigart au fur et à mesure de sa production. Faites attention à vos couleurs préférées et inscrivez-vous peut-être à ma newsletter (si vous ne l'avez pas déjà fait) pour être informée en premier! Voici le lien pour le faire: http://eepurl.com/dtKLmz

J'ai également pris le temps de prendre du temps pour moi, de m'asseoir et de broder! Je n'avais pas fait du point de croix depuis au moins un an ... si ce n'est pas 2, et ça a été fantastique d'y revenir ... Je ne savais pas à quel point cela m'avait manqué. Cela m'a vraiment aidé à me recentrer et à briser certaines mauvaises habitudes de routine que j'avais prises depuis le début de cette pandémie mondiale.

Je suis en train de broder mon SAL Temperature Etoile avec des fils très flashy Le Fil Atalie et Color Gems et ils stimulent vraiment mes yeux et mes neurones et m'apportent beaucoup de bonheur! Le point de croix dynamique et coloré est fortement recommandé !!

http://bit.ly/SALTemperature2021 

Couleurs Temperature Fraiches

Couleurs Temperature Chaudes


Dans cet article cette semaine, je partagerai le nom de la nouvelle couleur de fil et j'annoncerai également le nom de l'heureuse gagnante du concours! Elle gagnera l'un des nouveaux fils ou un autre de son choix si elle n'aime pas le vert! ... C'est peut-être toi alors continues à lire!

Bienvenue Chaleureux

Avant de révéler le nom de l'heureuse gagnante du concours, je voulais profiter de cette occasion pour accueillir tous les nouveaux venus qui m'ont rejoint ici et dans mon monde coloré. C'est formidable de vous avoir ici et j'ai hâte de vous connaître davantage grâce à ces articles et à diverses aventures de fils et de couleurs!

En guise d'introduction rapide (si vous le souhaitez), vous pouvez en savoir plus sur moi et comment j'ai fini par créer mon entreprise de design et de couleur ici: https://tometlilycreations.blogspot.com/2018/03/laissez-moi-vous-raconter-mon-histoire.html


Nouveau Nom de Fil

32CT Lin 12F et Murano Emerald (plus de types de toiles prévu!)





Après avoir organisé le nouveau concours pour trouver le nom de la nouvelle toile Emeraude, il était temps de trouver un nom pour le fil correspondant! Après discussions et délibérations ici chez nous, nous avons décidé de garder le même nom car cela simplifie tout!

Il y avait de jolis noms proposés et merci à vous tous pour votre participation. Le nouveau fil s'appelle donc aussi Emeraude (Emeraude)!

EMERAUDE

                                                 

Gagnante Concours Nouveau Fil

Voici le nom de la gagnante du concours qui a été tiré au sort parmi tous les noms des brodeuses qui ont choisi le nom Emerald! La gagnante est....

Félicitations Alexandra!! A bientot sur messenger!!

Si tu souhaites me contacter, me poser une question laisses moi un commentaire ci-dessous ou contacte-moi sur Messenger ou par mail: tometlily@hotmail.com

J'espère que tu passeras une belle semaine pleine de petites croix, de couleurs vives et de lumière chaleureuse!

Bonne Broderie!
Melanie
xxxxxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire