Hello Bar

jeudi 1 avril 2021

Bienvenue Chaleureux + Gagnante du Concours Pack Avril

Bonjour à vous!

Joyeux poisson d'avril! Oui c'est incroyable, c'est déjà le 1er avril! Je ne sais pas pour vous mais nous venons d'être de nouveau mis en confinement et j'aimerais vraiment que tout cela soit qu'une blague, car un an plus tard, ça devient assez pénible de ne pas vivre nos vies comme nous le souhaitons.

Je suis occupée à terminer les préparatifs du pack fils d'avril, à reteindre des fils et des toiles car mon stock est assez bas! Les différentes couleurs de toiles seront remises sur mon site petit à petit, lorsque je reçois le tissu blanc de Zweigart, au fur et à mesure de sa production. Guettez vos couleurs préférées et inscrivez-vous à ma newsletter (si vous ne l'avez pas déjà fait) pour être informé en premier! Voici le lien pour le faire: http://eepurl.com/dtKLmz

Dans cet article, je partagerai le nom de la gagnante du mini-concours pour trouver le thème du pack d'avril. C'est peut-être vous alors continuez à lire!

Bienvenue Chaleureux

Avant de révéler le nom de l'heureuse gagnante du concours, je voulais profiter de cette occasion pour accueillir tous les nouveaux venus qui m'ont rejoint ici et dans mon monde coloré. C'est formidable de vous avoir ici et j'ai hâte de vous connaître davantage grâce à ces articles et à diverses aventures de fils et de couleurs!

En guise d'introduction rapide (si vous le souhaitez), vous pouvez en savoir plus sur moi et comment j'ai fini par créer mon entreprise de design et de couleur ici: https://tometlilycreations.blogspot.com/2018/03/laissez-moi-vous-raconter-mon-histoire.html


Gagnante du Concours

Donc, après avoir annoncé ce concours la semaine dernière, pour deviner le thème de couleur du pack d'avril, j'ai eu beaucoup de réponses, ce qui était fantastique!

Il m'a fallu un certain temps pour choisir les bonnes réponses parmi toutes les réponses pour pouvoir faire le tirage au sort du nom gagnant et maintenant je peux le partager avec vous! La gagnante recevra l'un des fils du pack d'avril à venir. Juste pour vous prévenir le pack avril va être incroyable et je pense que c'est l'un de mes favoris à ce jour!

Si vous souhaitez rejoindre l'abonnement, veuillez suivre ce lien: http://bit.ly/AbonnementMensuelFilFR

Revenons a nos moutons..ou plutot poisson rouges (lol)! Voici le nom de la gagnante:



Félicitations Lo!! Je te contacterai par messenger!

Ok C'est tout pour le moment! mais j'aimerais en savoir plus sur vous et comment vous vous êtes lancé dans la broderie, ou ce que vous brodez en ce moment! Laissez un commentaire ci-dessous ou contactez-moi sur Messenger ou par courrier: tometlily@hotmail.com

J'espère que vous passerez une belle semaine pleine de petites croix, de couleurs et de lumière! Attention aux farceurs ou aux poissons en papier collés dans le dos!

Bonne Broderie!
Melanie
xxxxxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire