Hello Bar

jeudi 29 avril 2021

Cours de Tarologie sur Zoom + Autres Histoires

 

Bonjour à toi!

Jusqu'à présent, cette semaine a été misérable en termes de temps ... il a été venteux, froid et pluvieux et il ne semble pas que cela reprenne avant un bon moment!

À part cela, j'ai terminé les fils du pack de mai (concours ci-dessous), j'ai teint encore des toiles a broder, débarrassé mon bureau et le ranger, trié tout mon stock de toiles (plus de packs trios en préparation) et j'ai également réussi à intégrer un cours de zoom d'une journée samedi, avec mon professeur de thérapie couleur, tout au sujet de ses jolies cartes de tarot de thérapie par la couleur .. donc dans l'ensemble, une semaine joyeuse, colorée et satisfaisante!

Comme je l'ai dit ci-dessus, dans cet article de cette semaine, je vais lancer le concours du pack de mai et partager également le nom de la grande gagnante du concours d'abonnés, qui gagnera un pack gratuit dans le club d'abonnement. Si vous vous êtes abonné depuis la semaine dernière, vous pourriez être le gagnant, alors continuez à lire !!

Cartes de Tarot Thérapie de Couleur

Colour Oracle


Comme je l'ai dit dans mon introduction, j'ai passé samedi devant mon ordinateur avec 9 autres collègues chromo-thérapeutes, à apprendre l'art de la lecture du tarot!

Nous avons été formés par notre professeur de thérapie couleur Pierre, sur la façon d'utiliser son jeu de cartes de tarot Colour Oracle pour aider les gens à trouver des solutions à leurs questions.

C'était fascinant d'écouter et de regarder pendant qu'il faisait des lectures pour nous toutes. J’ai déjà fait quelques lectures avec ces cartes et les résultats ont été époustouflants. Ils ont une façon magique d’être très précis et de se rapprocher de la situation des consultants au moment de la lecture.

C'est un moyen d'ouvrir une conversation autour d'un problème ou d'un blocage et d'aider les idées et les solutions à sortir grace aux cartes.

Ma lecture était incroyable ... d'autant plus que je n'ai pas posé de question ... je voulais juste savoir ce que j'avais besoin de savoir pour le moment ... eh bien la conversation et les cartes m'ont apporté un grand réconfort et une confirmation de ma vie personnelle et vie professionnelle en ce moment!

Maintenant, je dois m'entraîner à faire des lectures pour pouvoir éventuellement proposer des consultations à distance ... ce serait amusant n'est-ce pas?!

Avez-vous déjà eu une consultation de tarot ou une lecture de quelque sorte? Faites-vous des lectures vous-même? Avez-vous un jeu de cartes préféré? .. J'aimerais savoir ce que vous pensez de la consultation des cartes et connaître vos expériences avec elles! 

Veuillez commenter ci-dessous ou envoyez-moi un mail: tometlily@hotmail.com ou via messenger!

Concours Pack Mai

Quelle couleur est le pack de Mai?

Voici une photo en noir et blanc du pack de mai à contempler et à réfléchir aux couleurs qui pourraient être cachées derrière ce filtre ...

Rappelez-vous que mes packs mensuels sont souvent influencés par le mois lui-même et les saisons changeantes ... alors faites-moi savoir ce que vous pensez que le thème sera ou les couleurs qui seront dans le pack et vous pourriez gagner l'un des fils du pack!

Bonne chance a tous!

Gagnante Concours Nouvel Abonné



En tant qu'offre spéciale ce mois-ci, j'ai pensé que je mettrais un pack de fils à gagner! Tous les noms des nouveaux abonnés ont été inscrits au concours. J'ai demandé à mon mari Gilles de choisir un papier parmi les 9 nouveaux abonnés ....et le papier qu'il a choisi avait ce nom écrit dessus:


Felicitations Georgette! Je vais procéder a un remboursement d'un mois de ton abonnement!

Si vous souhaitez rejoindre l'abonnement et découvrir ce que reçoivent des centaines de brodeuses, veuillez suivre ce lien:

http://bit.ly/AbonnementMensuelFilFR

Ok c'est tout pour le moment! J'aimerais en savoir plus sur vous et ce que vous pensez des cartes de tarot et recevoir vos idées pour les couleurs de fil de mai!

S'il vous plaît laissez un commentaire ci-dessous ou contactez-moi sur Messenger ou par courrier si vous avez des questions: tometlily@hotmail.com

J'espère que vous passerez une belle semaine pleine de petites croix, de couleurs et de lumière!

Bonne Broderie!
Melanie
xxxxxx

2 commentaires:

  1. Bonjour, toujours très agréable de découvrir les fils du mois et agrémenter d'une surprise. Merci, Mélanie, félicitations pour ton travail

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Gene
    Merci pour vos gentils mots. Bon Weekend!
    Melanie

    RépondreSupprimer