Hello Bar

jeudi 25 mars 2021

Photos Pack Mars + Concours Pack Avril


Bonjour!

Il est temps de révéler les photos du pack de mars, car la plupart des packs sont arrivés à destination ... certains plus loin ne l'ont pas encore fait, mais ce ne sera pas long maintenant.

Ce pack lumineux et original était tellement amusant à créer pour vous car il contient de superbes verts et quelques fils exclusifs. Je l'ai nommé ESPOIR car il est composé de différentes nuances de vert associées a l'espoir. Le mois de mars est aussi le mois de la Saint-Patrick donc le vert était un choix évident!

Je prépare déjà le nouveau pack pour le mois prochain et je partagerai une photo en noir et blanc pour que vous essayiez de deviner quel est le thème de couleur pour le pack d'avril ... Il y aura un de ces fils du pack à gagner pour le nom gagnant sorti du chapeau!

Bonne chance à vous tous! Pour l'instant, voici les photos du pack de mars ...

Photos Pack Mars








Concours Pack Avril

Voici un concours rapide et facile avec lequel lancer le pack d'avril. Les couleurs du pack de mars étaient assez faciles à deviner le mois dernier, n'est-ce pas?! Le mois de la St Patrick ne pouvait être que des verts!

Il est donc temps de mettre vos idées en motion et de proposer le thème de couleur pour le pack d'avril. Jetez un œil à cette photo en noir et blanc ci-dessous (trois des fils du mois prochain y figurent), écrivez votre (vos) supposition (s) ci-dessous et revenez ici la semaine prochaine pour voir si vous avez gagné l'un des fils du pack d'avril! N'oubliez pas que je choisis souvent un thème lié aux choses qui se passent dans le mois ...

Quelles couleurs contient le pack Avril??


Offre Spéciale pour tous nouveau Abonnement



Le pack de mars est disponible à la vente à -50% ... OUI À MOITIÉ PRIX, lorsque vous vous abonnez au fil club mensuel. Vous pouvez vous abonner mensuellement, 3 mois, 6 mois ou 12 mois.

Si vous souhaitez vous acheter ce bel abonnement, demandez à quelqu'un de vous le faire cadeau ou même de l'acheter pour quelqu'un d'autre, voici le lien à suivre:

Information sur la Livraison

Les commandes pour le pack d'avril débuteront aujourd'hui 25 mars et se clôtureront le 31 mars à minuit. Toute commande reçue après minuit le 31 mars recevra le pack de Mai.

Sachez qu'il me reste souvent quelques packs et que les premières commandes reçues après le 31 peuvent être éligibles pour les packs d'avril restants. Dites moi si vous souhaitez commencer avec le pack d'avril.

Si vous choisissez l'abonnement mensuel, vous n'aurez pas à commander à nouveau car vous recevrez votre pack tous les mois après réception de votre paiement récurrent automatique via Paypal. Si vous ne souhaitez plus recevoir votre abonnement, vous pouvez simplement annuler les paiements récurrents dans Paypal, ou m'envoyer un message et je peux le faire pour vous.

Si vous n'avez pas de compte Paypal mais que vous souhaitez tout de même acheter la version mensuelle de l'abonnement, veuillez me contacter et je pourrai configurer cela pour vous.

Je vais teindre les fils à la main sur commande et j'ai besoin d'une semaine à 10 jours pour le faire. Vous recevrez votre abonnement à partir du 15 du mois. Ce délai dépend bien sûr de votre lieu de résidence et de la situation postale actuelle!

J'ai hâte de recevoir vos commandes et de vous accueillir dans cette aventure de fil! Si vous avez des commentaires ou des questions, veuillez les écrire dans les commentaires ci-dessous ou m'envoyer par messagerie ou par courrier: tometlily@hotmail.com.

J'espère vous avoir à bord pour cette dernière aventure et j'ai hâte d'envoyer vos beaux fils chaque mois!

Passez une belle semaine pleine de soleil, de broderie et de couleurs!

Bonne Broderie!

Melanie

xxxxxx


6 commentaires:

  1. Bonjour, je verrais bien des couleurs pastels. Bonne chance à toutes

    RépondreSupprimer
  2. Je verrai bien la couleur des oeufs, entre rose et jaune

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Mélanie je dirais jaune .Belle journée 🌞❣

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, je verrai bien toutes les teintes du chocolat, depuis le chocolat blanc jusqu'à un superbe chocolat noir... des marrons, des crèmes bien chauds, bien gourmands parce qu'on en a bien besoin!!!

    RépondreSupprimer
  5. Je dirais jaune également 🤞🏻.
    Bon week-end!

    RépondreSupprimer
  6. Des tons chauds, des rouges, des jaunes

    RépondreSupprimer