Hello Bar

jeudi 11 mars 2021

NOUVELLE Couleur de Toile A Broder!

 

Salut!

Cette semaine a été un peu folle pour moi car j'ai préparé le pack de fils de mars et rencontré des problèmes avec mon imprimante..2 pièces à changer (l'une après l'autre bien sûr) et puis ma commande de toner n'est pas arrivée donc j'ai été retardé dans toutes mes impressions! Ce fut une semaine chargée et stressante!

Tout va bien maintenant et les packs de mars ont été envoyés aujourd'hui ... alors guettez l'arrivée de votre sympathique facteur.

L'article de cette semaine sera court et doux. J'annoncerai la gagnante de mon concours flash pour trouver la couleur de la toile dans mon seau et j'en lancerai un nouveau pour nommer la nouvelle couleur! Alors s'il vous plaît lisez la suite pour savoir quelle couleur de toile s'y cachait dans le fond de mon seau ...

Mini Concours Couleur de Toile 

La semaine dernière, j'ai partagé une photo en noir et blanc d'une nouvelle couleur de toile et je vous ai demandé de deviner de quelle couleur il s'agissait. J'ai eu tellement de réponses avec beaucoup de jolies idées de couleurs ... dont certaines m'ont donné des idées nouvelles de couleurs géniales!

Voici quelques photos de la nouvelle couleur, d'abord dans le seau en noir et blanc + en couleur et également repassées et prêtes, ainsi avec quelques autres couleurs qui, à mon avis, vont bien ensemble.




Nouvelle Couleur a droite avec Santorini et Paon



Gagnante du Mini Concours



Et la gagnante est ...... Stephanie WILLBANKS qui a laissé sa réponse sur mon post dans le group Cross Stitch Unlimited sur Facebook.  FÉLICITATIONS!!!




!!!Concours pour Nommer la Nouvelle Toile!!!

Maintenant que la couleur a été divulguée, il est temps de lui trouver un nom. Comme il n'est pas toujours facile de voir la vraie couleur sur votre écran, je décrirais ce vert comme du menthol. À mi-chemin d'une émeraude profonde à un lagon tropical ...

Veuillez laisser vos idées pour cette couleur dans les commentaires, ou envoyez-les moi via Messenger ou par courrier: tometlily@hotmail.com.

J'enverrai un coupon de cette toile à la gagnante tirer au sort!! Alors jouez autant de fois que vous le souhaitez, laissez libre cours à votre créativité et amusez-vous!


Sondage Abonnement Toiles

Juste avant de vous laisser partir, je voulais juste vous rappeler que mon enquête est toujours en ligne et que vous pourriez m'aider à personnaliser mon abonnement toiles, en répondant aux questions qui s'y trouvent.

Cela m'aidera à concevoir mon nouvel abonnement toiles et à le rendre le mieux possible pour les besoins et les désirs de chacun. Vous pouvez retrouver l'enquête en suivant ce lien: https://forms.gle/B1PRpn5sxS7Jvmik9

Merci d'avance pour votre aide!


J'aimerais avoir de vos nouvelles si vous avez répondu à mon enquête et souhaitez ajouter quelque chose aux informations que vous avez fournies, ou si vous souhaitez simplement me poser une question sur mes offres, mon abonnement mensuel fils, et les groupes FB. J'ai également hâte de lire vos idées pour la nouvelle couleur de toile!

Je vous souhaite une superbe semaine plaine de couleur et point de croix!

Bonne Broderie!
Melanie
xxxxxx

20 commentaires:

  1. j'aime beaucoup ce vert. Je l'appellerai tout simplement "lagon"
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Très joli vert, je dirais Couleur "Menthe à l'eau"

    RépondreSupprimer
  3. Moi je l'appelerai Emeraude 💚

    RépondreSupprimer
  4. Ko Phi Phi (nom d'un lagon de Thaïlande)

    RépondreSupprimer
  5. C'est un joli vert émeraude

    RépondreSupprimer
  6. Ça m'inspire un fond de forêt.
    Je le nommerais :
    "Forêt Enchantée"
    ��

    RépondreSupprimer
  7. Couleur grenouille? Pas mal!
    C’est mieux espoire vert...le mot just avec le covid....

    RépondreSupprimer
  8. He prépose trèfle come nom.

    RépondreSupprimer